Duo de cartes Je t'aimerai Toujours

Publié le par Aurélie FABRE

Duo de cartes Je t'aimerai Toujours

Hello les créati(f)ves !

Vous vous demandiez où étaient les nouveautés ces temps-ci n'est-ce pas ? Hé bien en voici deux pour occuper votre journée !

On profite du soleil pour ce joli duo plein de lumière. Je vous ai déjà longuement parlé du papier design Amour Véritable (154 281) et des feuilles métallisées Je t'aimerai toujours (154 286), il est temps de se pencher plus longuement sur le merveilleux papiers Spécialité Je t'aimerai toujours (154 280).

... parce que oui la Saint-Valentin approche, mais comme vous le voyez ce papier ne se limite pas à la Saint-Valentin ! Tout de suite, quelques explications.

 

Duo de cartes Je t'aimerai Toujours

J'ai choisi une combinaison de couleurs Rose Rococo ; Ardoise Bourgeoise ; Noir Nu.

On retrouve le joli papier design Amour Véritable, colorisé dans un mélange de Stampin'Blends Rose Rococo, Rouge-Rouge, Grenouille Guillerette, Vert Olive et Feuillage Sauvage. Les fleurs sont ainsi très vives et colorées, je trouve ça parfait - oui je m'auto-congratule, il faut bien en ces temps difficiles -

Sur cette première carte, on retrouve l'étiquette et les feuillages des Poinçons Eglantiers.

Duo de cartes Je t'aimerai Toujours

Pour la seconde carte, toujours les mêmes bouquets, avec cette fois plus de papier design Spécialité Je t'aimerai toujours, que je trouve absolument magnifique. Cette fois, l'étiquette provient des poinçons Étiquettes Peintes. Pour les textes, ils proviennent du Set Touches d'élégance. Enfin, quelques sequins de l'Assortiment Fils tissés terminent les cartes.

Ces deux cartes ont l'avantage d'être harmonieuses tout en restant différentes l'une de l'autre et ne vous demanderont qu'un peu de patience, la colorisation prenant quand même un peu de temps.

Si vous êtes intéressés par les produits de la gamme Je t'aimerai toujours, retrouvez-les sur le site d'Achat en ligne.

Envie de  vous équiper des nouveaux Stampin'Blends ? L'intégralité de la gamme est disponible ici. Je vous conseille de démarrer par des teintes que vous travaillez déjà souvent en encres et de vous préparer un nuancier afin de ne pas commander de doublons. Pour plus d'informations sur les Stampin'Blends, n'hésitez pas à me contacter !

A très vite,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article