Bonne nouvelle !

Publié le par Aurélie FABRE

Bonne nouvelle !

Hello les créati(f)ves !

Je vous propose de démarrer cette nouvelle semaine par une carte.... et en vous annonçant la reprise des lives dès ce vendredi ! En espérant que la création vous plaira... mais nous en reparlerons dans la semaine...

Cette semaine, je vous propose des créations spéciales chutes de papier. J'adore le papier spécialité Je t'aimerai toujours du Mini-Catalogue Janvier-Juin 2021 et je l'ai déjà pas mal utilisé... par conséquent, j'avais des chutes de papier... et comme je n'aime pas jeter...

Pour réaliser cette carte, j'ai choisi un fond tout en chutes de papiers, avec un effet fausse-couture réalisée avec les poinçons rectangles Surpiqués, simple et facile.

Dessus, j'ai terminé avec les superbes fleurs du papier design Amour Véritable, colorisées, toujours avec les couleurs phares de ce début d'année, permettant une belle luminosité aux fleurs : Flamant Fougueux, Rose Rococo, une touche de Rouge-Rouge et un mélange Feuillage Sauvage et Grenouille Guillerette.

Si vous aimez les vœux, n'hésitez pas à vous procurer avant fin février le set Apaiser ton cœur, cadeau Sale a bration de cette année.

Belle journée et à très vite !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sophiebio 16/02/2021 20:49

Génial, j'adore !!! Dès que j'aurai suffisamment de chutes, je vais sans nul doute te copier ! Merci pour toutes ces inspirations !

Aurélie FABRE 17/02/2021 17:22

Mais de rien. Guette la création de vendredi dans ce cas, elle devrait te plaire aussi ^^.