Avec des chutes, encore

Publié le par Aurélie FABRE

Avec des chutes, encore

Hello les créati(f)ves !

On continue cette semaine avec les créations spéciales chutes de papier. Pour cette création, j'ai choisi de toutes petites bandes de papier spécialité Je t'aimerai toujours. Comme les papiers sont au format américain, j'ai souvent des bandes fines qui me restent, une fois mes créations principales terminées.

Du coup, sur le principe, j'ai décidé que ce serait dommage de les gâcher et en alternant les couleurs et les largueurs, on obtient un joli fond, simple et efficace. Dessus, un texte, toujours provenant du set Apaiser ton cœur de Sale a bration. Pour un peu plus de sophistication, j'ai ajouté un napperon en vélin du catalogue Annuel sous mes fleurs, toujours colorisées aux feutres à alcool, qui décidément sont mes jouets du moment.

Cette combinaison de différentes chutes peut être multipliée sur une page de scrap pour une création rapide, qui vous évitera de jeter des fonds de papiers en vous disant "Non, décidément, il n'y a plus de quoi faire quoi que ce soit avec ça". Mais, si j'arrive à me motiver, vous aurez peut être une page - comme les images valent tellement mieux que mes mots -.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Evelyne 19/02/2021 10:12

Waouhhh c'est superbe ! Merci

Aurélie FABRE 22/02/2021 10:36

Merci Evelyne ! xx