Un peu de douceur

Publié le par Aurélie FABRE

Un peu de douceur

Hello les créati(f)ves !

Oh là, cela fait longtemps que vous n'aviez pas eut autant de publications en une seule semaine !

Premières informations concernant le confinement :
- je suis toujours joignable sur l'adresse mail alfa_017@hotmail.com,
- par téléphone au 06.46.25.13.29
et cela même si les ateliers en présentiel sont actuellement suspendus.

Dans ce cas, que nous reste-t-il pour nous retrouver et créer un peu ? Hé bien, le blog, la chaîne youtube, Instagram et les réseaux habituels. Les lives les vendredis - qui vont sans doute subir une modification prochainement - et les commandes en ligne.

Deux possibilités ici aussi : j'ai le droit de vous livrer ou de faire un click & collect, c'est à dire que vous pouvez passer commande et récupérer la dite commande comme je peux passer vous livrer même si je doute en avoir encore longtemps le droit au rythme des contaminations actuelles.

Bien entendu, vous pouvez toujours passer commande en ligne, soit en m'envoyant un mail, soit en commandant sur le site internet (en cas de commandes individuelles, les frais sont à votre charge).

Donc, n'hésitez pas à préparer Noël, ne vous laissez pas abattre et nous passerons cette nouvelle période comme nous avons passé la première.

Sinon, parlons créations - parce qu'on ne va pas se laisser abattre hein ! -

Aujourd'hui, je vous propose une carte apaisante utilisant le set Painted Poppies et ses jolies coquelicots pour nous évader du quotidien.

Aquarellés en Copacabana et Pointe pacifique sur papier Aquarelle, j'ai rehaussé ses fleurs de feuillages vélin et pour la brillance, j'ai découpé les poinçons Saisons du coquelicot dans le nouveau papier métallique Laiton du catalogue annuel.

Pour obtenir un fond rapide, j'ai tamponné des tâches provenant du set Émotions Effeuillées et un petit Beurre des Poinçons Couture Tendres Douceurs. Pour le texte, j'ai ressorti aussi mes sets Printaniers, Ici Allée des Marguerites et embossé le texte en blanc sur une étiquette des Poinçons assortis Etiquettes Peintes.

Une création plutôt classique mais légère et élégante, apaisante pour les yeux et l'esprit, ce dont nous avons bien besoin actuellement !

Très bon week-end à vous et à très vite !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Diane Jouet 10/11/2020 11:41

Merci pour le partage, passez me voir sur mon blog. https://diane-jouet.blogspot.com/