Respirer

Publié le par Aurélie FABRE

Respirer

Hello les créati(f)ves !

Démarrons cette semaine - la première de l'Avent - par une création qui nous fera respirer le bon air de la montagne. Avec le brouillard et le froid ambiant, c'est une idée plutôt motivante, vous ne trouvez-pas ?

Dans le cadre de l'équipe Stampin Fancy Friday que j'ai rejoint cette année, nous devions pour novembre créer sur le thème, combinaisons de couleurs. L'idée est simple : prendre 1 couleur dans chacune des collections de Couleurs de Stampin'Up ! J'ai choisi la combinaison suivante : Gris Granite chez les neutres, Grappe Gourmande chez les Brillants, Fleur de Cerisier pour les subtils et enfin Fruit des Bois chez les Royaux.

En teinte dominante, j'ai utilisé du Noir à la place d'un blanc classique (cette carte était destinée à ma cousine et le noir est une de ces couleurs préférées).

J'ai commencé par découpé deux arbres des poinçons Montagnes Majestueuses et un fond de papier aquarelle. Puis, j'ai colorisé ses deux papiers en mélangeant mes différentes teintes rose et violet pour créer un dégradé agréable.

Pendant que l'ensemble séché, j'ai ajouté un fond noir travaillé au plioir 3D Neige Hivernale, pour plus de texture, et une étiquette imbriquée faite dans le papier design Magie Dans la Nuit du Catalogue Saisonnier.

Quelques nuages et une lune, du set assorti Mountain Air complètent l'ensemble. Enfin, je suis restée discrète sur les embellissements avec juste quelques petits cristaux du Rhin, teintés au Stampin'blend Fruit des bois.

Et vous, que choisiriez-vous comme combinaison si vous deviez relever ce défi ?

Passez une belle journée !

Aurélie

Respirer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Evelyne 30/11/2020 12:42

Très originale cette carte et une belle idée pour mon challenge CORO 2020 !!!!

Aurélie FABRE 01/12/2020 16:39

Merci Evelyne !