Hippocampe Vintage

Publié le par Aurélie FABRE

Hippocampe Vintage

Hello les créati(f)ves !

Aujourd'hui, j'avais envie d'essayer quelque chose d'un peu différent comme création, plus "patouille", histoire de laisser s'exprimer un peu mon côté créatif ^^.

Pour créer mon duo d'hippocampes (de l'habituel set Air Marin), j'ai d'abord tamponné le premier à la versamark sur du papier miroitant de façon classique. pour le second, j'ai tamponné sur un morceau de papier fenêtré, retourné le papier fenêtré sur du papier miroitant et appuyé pour que l'image de l'hippocampe s'imprime à l'envers sur mon papier miroitant. Il n'y ensuite plus qu'à embosser - ici en blanc - pour obtenir deux hippocampes l'un tête tournée vers la droite, le second vers la gauche.

Pour la colorisation, j'ai choisi Pointe Pacifique, Bleu Nuit et Grappe Gourmande pour le plus foncé, Baie des Bermudes et Cidre à la cannelle pour le plus clair.

De la même façon, j'ai découpé une bande de papier à l'aide des poinçons Cadres Ornementaux que j'ai déchiré. en modifiant la manière d'apporter l'encre (projetée ou appliquée au pinceau), on obtient des aplats de couleurs différents, très originaux.

Pendant que tout cela séché, j'ai tamponné deux coquillages à l'encre Cidre à la Cannelle sur du papier très Vanille. Avant que l'encre ne sèche, je suis repassé sur certaines parties avec un pinceau à réserve  d'eau pour accentuer les ombres.

De la même façon, j'ai ombré mon fond Très Vanille, tamponné mon vœu, puis j'ai passé le tout au plioir 3D Subtil.

Ne restait qu'à placer mes différents éléments pour terminer ma carte.

Alors, que pensez-vous de cette carte, sensiblement différente de d'habitude ?

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maël Jouet 19/11/2020 09:51

J'aime bien, merci. Vous étes bienvenu sur mon blog https://mael-jouet.blogspot.com/