Cours Spécial Halloween

Publié le par Aurélie FABRE

Cours Spécial Halloween

Hello les créati(f)ves !

J'espère que ce lundi matin se déroule bien pour vous pour le moment. Vendredi lors du live, nous avons discuté de la probabilité de faire un cours portant sur Halloween avec les cartes du saut AWOW de mercredi dernier.

Après réflexion et histoire d'arriver à les envoyer avant la date fatidique du 31 octobre, je vous propose deux dates :

jeudi soir 22 octobre 19h00 et mercredi 28 octobre 14h00.

Au programme, pochoir et ombrage. De quoi je l'espère réjouir tout le monde !

J'attends vos inscriptions avec impatience,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour le partage, passez me voir sur mon blog. https://jouet-leon.blogspot.com/
Répondre