Automne D'or 2 Feuillages Aquarellés

Publié le par Aurélie FABRE

Hello les créati(f)ves !

Hé oui, je sais, parler de Noël n'est peut être pas ce dont vous avez particulièrement envie actuellement... mais réfléchissez un peu à la Canicule qui est annoncée pour la semaine à venir et pensez au vent froid des rues de Strasbourg en fin d'année, ce vent qui tourbillonne place de la Cathédrale et vous donne envie d'acheter des Marrons chauds aux vendeurs ambulants...

Oh... plus près encore ? Pensez aux journées d'octobre pluvieuses, à novembre et sa brume qui arroche les sommets Vosgiens. C'est le temps des premières flambées dans la cheminée après un retour de promenade qui nous laisse les yeux pleins de souvenirs et les os tremblants ^^.

Chaque saison à son avantage et ses inconvénients. Quoi que la neige ne soit pas forcément un inconvénient mais plutôt quelque chose qui tend de plus en plus à manquer dans la région... Pensons en avance aux douceurs de l'Automne avec cette petite carte technique.

La gamme Automne d'or, je l'ai déjà dit, a mes faveurs cette année. C'est loin d'être la seule mais c'est certainement celle sur laquelle j'ai le plus envie de m'appesantir actuellement. Je vous propose aujourd'hui de se repencher sur les Poinçons Feuilles Surpiquées que j'ai utilisé la semaine dernière.

Comme vous le voyez, ils se composent à la fois d'un poinçon Contour et d'un poinçon nervures ce qui le rend particulièrement intéressant à travailler... sans son set assorti.

Automne D'or 2 Feuillages Aquarellés

J'ai découpé dans du papier Aquarelle mes différentes feuilles, que j'ai colorisé ensuite au pinceau Aquarelle en mélangeant Narcisse délice, Tarte au potiron, Ocre Roussillon et Cerise Carmin. Puis, pendant que mes feuilles séchées, j'ai préparé le reste de ma carte.

En utilisant la technique des caches, j'ai réalisé des rayures à l'éponge et à l'encre Brune Dune, sur lesquelles j'ai ensuite ajouté des tampons du Set Beauté Automnale. J'aime les sets comme celui ci qui mélangent textes et petits tampons faciles à glisser dans un mini album ou des pages de scrap. Ils créent rapidement une atmosphère intéressante à mon sens.

Pour finir, j'ai collé mes différents éléments en essayant de garder un certain volume, ajouter un vœu (toujours du set Beauté Automnale) et quelques pois laqués dorés pour terminer.

C'est vraiment quelque chose d'intéressant et de facile à utiliser vous verrez !

Passez une belle journée !

Aurélie

Automne D'or 2 Feuillages Aquarellés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article