Mini Album L'alsace Aclig confinée

Publié le par Aurélie FABRE

Hello les créati(f)ves !

Depuis le 15 mars, les cours associatifs sont tous annulés. Le couperet est tombé, fin de saison pour tout le monde jusqu'en septembre... Une exposition annulée, un trimestre qui saute... Tout cela est bien triste...

Mais juste avant que ne tombe ces terribles nouvelles, nous avions entamé LE projet qui devait être le clou de l'exposition pour le groupe de Scrapbooking, un mini-album avec la collection Fils Tissés et je ne me voyais pas attendre septembre pour vous en parler.

J'aime ce mini, compliqué, qui le sera encore plus pour certaines - qui visiblement ont trouvées qu'il ne l'était pas assez ^^ - et j'ai réalisé une série de 4 vidéo pour que les élèves puissent tranquillement y travailler durant cette longue période d'abstinence de l'Aclig.

- ok, j'avoue, j'ai passé tellement d'heures dessus, je ne pouvais pas faire comme s'il n'existait pas sous prétexte que l'expo n'aurait pas lieu cette année ! -

Par conséquent, voici le lien vers la vidéo 4 qui vous montre les dernières avancées du mini en cours de création !

J'espère que vous serez ravies et heureuses de voir le travail des élèves. Parce que oui, même en un an, on peut rendre ce genre de projet !

Vous êtes fantastiques les filles, ne l'oubliez pas !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article