Around a World on Wednesday 4 CAS(e) a team member

Publié le par Aurélie FABRE

Around a World on Wednesday 4 CAS(e) a team member

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

Hello et Bienvenue à ce nouveau Blog Hop de l'équipe Around the World on Wednesday !

Ce mois-ci le thème est le suivant : CAS(e) a team member ! Nous avons aussi deux invités talentueux et fantastiques Kylie et Bruno Bertucci ! Je suis tellement heureuse, j'adore ce qu'ils font, j'aimerai être Australienne lorsque je regarde leurs créations ! Et moi qui n'arrive pas à faire faire une carte à mon homme, je trouve fantastique ce couple qui fonctionne en duo !

Bref, Angie a prévu un tirage au sort histoire que nous copions toutes des styles et des projets différents. Voici les miens, inspirés des créations de Tricia Butts.

Around a World on Wednesday 4 CAS(e) a team member
Around a World on Wednesday 4 CAS(e) a team member

En premier, la carte de Tricia. Fond de carte et doublage de même teinte, point d'attention au centre de la carte, étiquette de vœu en bas avec un ruban dessous. (ce que j'ai retenu).

En second, ma version. J'ai gardé le principe d'un fond et d'un doublage de même teinte, ici Paon Pimpant (j'adore cette couleur) mais j'ai choisi d'ajouter un encadrement Blanc pour mieux faire ressortir le papier design Trésors d'océan.

Pour le point d'attention, j'ai utilisé l'hippocampe du set Air Marin, embossé en or et colorisé aux crayons aquarelle. Un coup de crayon estompe et tout se mélange si facilement ! Enfin, j'ai ajouté quelques joyaux dorés pour garder le fil conducteur du doré commun aux deux cartes et remplacé le ruban par du fil de lin.

Around a World on Wednesday 4 CAS(e) a team member
Around a World on Wednesday 4 CAS(e) a team member

Ensuite, seconde carte. J'étais très intéressée par le sketch et la combinaison papier design et plioir 3D. Je me suis retrouvée à utiliser la même étiquette centrale des poinçons Cadres décorés. Ce n'est pas très étonnant, c'est sûrement mon ensemble de poinçons préférés...

J'ai inversé la partie en papier design et celle au plioir pour mieux faire ressortir le plioir 3D Fonds Marins. Il est juste merveilleux. Si fin, élégant et profond, on dirait presque avec la lumière que les éléments embossés bougent, emportés par les courants. J'adore.

Bref, j'ai gardé le même papier design, ce qui fait qu'avec 1 feuille de 6 x 6, j'ai crée deux cartes et je n'ai presque aucune chute. C'est juste parfait quand on sait mon obsession pour ces petites bandes de papier...

Pour le vœu central, j'ai choisi de superposer deux des étiquettes des poinçons Chics Étiquettes, eux aussi font partie de mes jouets préférés de ce nouveau catalogue Annuel, une en papier design, la seconde abritant le vœu. Les textes du set Une tonne de souhaits me font sourire à tous les coups.

Around a World on Wednesday 4 CAS(e) a team member
Around a World on Wednesday 4 CAS(e) a team memberAround a World on Wednesday 4 CAS(e) a team memberAround a World on Wednesday 4 CAS(e) a team member
Around a World on Wednesday 4 CAS(e) a team memberAround a World on Wednesday 4 CAS(e) a team memberAround a World on Wednesday 4 CAS(e) a team member
Around a World on Wednesday 4 CAS(e) a team memberAround a World on Wednesday 4 CAS(e) a team member
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ma préférée est la toute première ! ;-)<br /> Mais j'aime les sketchs des cartes en paon pimpant ! ;-)
Répondre
A
Merci ^^. Incroyable, on va te faire aimer Paon tu vas voir ^^.
A
Aurélie, your projects are absolutely stunning! WOW! So wonderful to hop with you this month.
Répondre
A
Thank you very much Anne Marie! I am very happy to be part of this group too! xX
K
Two beautiful cards Aurélie!! It's a thrill for Bruno and I to be hopping with you this month!
Répondre
A
Thanks Kylie! I'm happy to jump with you too, it's a lot of joy! xX
M
Such beautiful projects x
Répondre
A
Thank You Melissa, I'm glad you like it Xx
T
These are both gorgeous cards! Love them!
Répondre
A
Thank You Teri ! Xx
R
Stunning cards Aurelie. I love all the details and the embossing on the label on the first card just pops against all your elements.
Répondre
A
Thank you Rochelle! This map was so difficult to finish, it's fortunate that it pleases ^^. Xx
C
Gorgeous cards Aurélie! I love the deep colours. xxx
Répondre
A
Thank you ! Peacock Peacock is just perfect for these seabed projects!
T
Beautiful!
Répondre
A
Thank You Tatiana ! Xx