Facebook Live Retour sur Sale-a-bration

Publié le par Aurélie FABRE

Facebook Live Retour sur Sale-a-bration

Hello les créati(f)ves !

Voici les informations à retenir de cette semaine. Le confinement s'allège yeah ! Ce qui veux dire que je vais pouvoir retrouver mes classeurs, mettre à jour toute la paperasse d'avril et mai ... (yeah...) et sortir tous les sets, découpes, collections de papier et plioirs qui quittent le catalogue pour accueillir les nouveautés. YEAH !

En fonction de la réponse de Béatrice et des informations de la mairie d'Illkirch, nous saurons aussi, si nous pouvons avoir cours samedi après-midi 16 mai et dans quelles conditions. (Yeah ?) Les cours seront-ils dédoublés par exemple ? Beaucoup de questions. J'espère pouvoir avoir les informations le plus rapidement possible.

Enfin, 3 journées de formations en ligne, ateliers de créations, buisness cours les 12 13 et 14 mai. Ouf.

Oh et bien entendu, le saut mensuel mercredi de AWOW. Hé bien... on peut dire que je ne vais pas m'ennuyer ^^.

Pour tenir le coup face à cette semaine chargée, j'ai proposé deux lives différents, voici la tendance actuelle, l'utilisation du superbe set Lovely Lily Pad et ses poinçons Nénuphars de Sale-a-bration 2020. Vous avez jusqu'à mercredi pour me donner votre avis entre cet ensemble et des créations avec la nouvelle gamme Jardin Ornemental ! Initialement ces créations auraient dû faire l'objet d'un cours - donc payant -. Je vous propose de découvrir tous leurs secrets de fabrication Vendredi 15 mai - gratuitement  - lors du live hebdomadaire.

Vous êtes pleines de patience et de bienveillance en cette période compliquée, je vous propose donc de continuer à l'être, à me suivre et surtout, créez, détendez-vous et passez de bons moments en famille.

Belle semaine,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article