Les fins de série sont là !!

Publié le par Aurélie FABRE

Les fins de série sont là !!

Hello les créati(f)ves !

Bien... la semaine est très chargée et je suis particulièrement silencieuse... Les lives sont très prenants et il faut que je rentre dans le rythme. De plus, les filles de l'Aclig on droit à une réunion Zoom privée et une vidéo de création de page et cela aussi demande beaucoup de temps de préparation...

Bref, ce qui est très important pour vous cette semaine, c'est la publication des fins de série. La liste est toujours horriblement longue et contraignante à lire... alors n'oubliez pas de visionner plutôt ces fins de série en vous rendant sur le site d'achat en ligne dans la section des fins de série.

Quelques uns des produits que je vais le plus regretter ? L'alphabet Prose Cursive magnifique. Tous les tampons et découpes sur l'océan et la mer qui partent ; Océan de textures, Magical Mermaid, Best Catch, Sous la mer, Pêche du jour, Lac aux nénuphars...

Et niveau ornements, c'est l'hécatombe, la gamme est presque entièrement renouvelée avec le départ entre autre, des gemmes à facettes dorées et transparentes (et tous les ornements métalliques) que j'aimais tellement.

Enfin, autre changement, au niveau des plioirs... préparez-vous à des départs, il n'en reste presque plus !

N'oubliez pas aussi, toute la gamme des In-Colors 2018-2020 qui nous quittent : Lèvres Vermeilles, Punch à l'ananas, Pamplemousse Généreux, Champs de Trèfles, Bleuet des bois. Cartonné, ruban, ornements et recharges, c'est le moment de les commander ! Le stock va chuter rapidement pour ces produits.

Enfin, il y a un départ qui m'attriste particulièrement, c'est la fin des pochettes 12 x 12 et de l'Album de même taille. J'ai vérifié, dans le nouveau, il n'y en a plus. Donc si vous aimez ces produits de qualité, faites un petit stock ^^.

Pour le reste, je vous laisse choisir ce que vous ne voulez absolument pas laisser partir et je vous dis à très vite !

Aurélie

Publié dans Promos, Fin de série 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article