Facebook Live et nouvelles diverses

Publié le par Aurélie FABRE

Projet Facebook Live 1 - Vendredi 17 avril

Projet Facebook Live 1 - Vendredi 17 avril

Hello les créati(f)ves !

Hé oui vous vous demandiez peut être pourquoi le silence durait depuis mercredi dernier ?

  • Pour commencer, vous aviez beaucoup de créations et de choses à lire sur le blog, sans parler des créations à voir si vous suiviez le saut Around The World. J'espère que ça vous a plu et que vous nous suivrez avec plaisir les mois à venir.
  • Ensuite, j'ai travaillé pour les élèves de l'Aclig, qui venaient de démarrer Le projet de l'année, la réalisation d'un mini-album conséquent et plutôt compliqué. Je leur avais promis des vidéos et tout cela prend du temps surtout si l'on veut travailler proprement.
  • Enfin, j'ai longuement réfléchit sur l'évolution à donner à mon activité de démonstratrice en ces moments difficiles que le pays traverse et j'avais besoin de temps pour mettre tout ça à plat, dans ma tête et sur papier avant de revenir vers vous.

La majeure partie de mon activité provient de contacts en personne. La plus belle partie de ce travail je trouve, c'est de rencontrer des personnes, passionnées, novices ou expertes et de les suivre, de voir leur évolution et de partager. Bref, même pour ma timidité naturelle, le côté sociable du job est sans aucun doute mon préféré. Et j'en suis actuellement privée (de revenus aussi mais ça c'est un autre problème).

Pour maintenir ce lien, j'ai décidé de mettre en place un live hebdomadaire, tous les vendredis à 17h00. Pourquoi cette heure ? Parce que c'est l'heure idéale pour un café, un thé et des biscuits et justement, est-ce que ce n'est pas vraiment sympa de créer et de partager autour d'une tasse ?

Le premier aura lieu ce vendredi 17 avril 17h00 sur Facebook. Pour celles qui n'ont pas Facebook, rassurez-vous, les vidéos seront ensuite mise en ligne sur ma chaîne Youtube, toute belle, toute neuve.

Il y aura sans aucun doute beaucoup de changements dans les semaines à venir et j'espère que vous en serez ravies et que cela nous permettra de garder le contact.

Pour les commandes, toujours le même principe inchangé : en ligne H24, il y a d'ailleurs des nouveautés dans la section Clearance Rack depuis ce matin... Frais de port de 5,95 € à votre charge mais vous êtes livrées à domicile.

Pour les ateliers, parce que vous pouvez toujours en faire, l'intégralité des commandes est livré à l'hôtesse, qui si elle le peut, dispatchera aux autres. Si vous êtes plusieurs d'un quartier, ou travaillant au même endroit à vouloir commander, cela vaut le coup de se grouper. En cas d'atelier, les frais de ports sont offerts.

Sinon, si vous n'êtes pas spécialement pressée, vous pouvez commander maintenant, je reçois et je vous livre à la fin du confinement (ce qui peut être frustrant, je vous l'accorde).

En attendant, n'oubliez pas, #restezchezvous

Créativement,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article