Black, White & Grey Card Making Challenge

Publié le par Aurélie FABRE

Black, White & Grey Card Making Challenge

Hello les créati(f)ves !

Voici une idée sympathique pour celles qui hésitent à créer durant la période de confinement. Martin Stone, Artisan Démonstrateur pour le Royaume-uni propose un challenge de 30 cartes en 30 jours. Plus d'infos par ici

Voici ma participation au challenge 17. Bien, ce sont des couleurs que je travaille peu en général, en dehors des créations réalisées dernièrement pour AWOW.

Black, White & Grey Card Making Challenge

J'avais cette idée en tête, d'utiliser une bonne dominante de blanc et d'insérer un peu de travail aux feutres à alcool pour griser mes fleurs du set Ornate Style.

Quelques cristaux du Rhin et un morceau de ruban d'organza pailleté terminent la carte. Pour le voeu, j'ai combiné le set Merci Fignolés au set Allée des marguerites. Je suis plutôt satisfaite du résultat qui ira très bien pour les personnes aimant ces teintes là (mais difficile de m'enlever de la tête la sensation que c'est pour un enterrement...). Martin a été meilleur que moi mais je me suis amusée à tenter quelque chose de nouveau et c'est le plus important.

N'hésitez pas à chercher sur les réseaux sociaux les créations du challenge : #30DayCardMakingChallange

Belle journée !

Aurélie

Papiers : Murmure Blanc, Ardoise Bourgeoise. Set Ornate Flowers, Mercis Fignolés, Allée des marguerites. Encre : Mémento Noire. Feutres à alcool Noir Nu, Ardoise Bourgeoise, Nuanceur. Cristaux Du Rhin, Ruban organza pailleté.

Papiers : Murmure Blanc, Ardoise Bourgeoise. Set Ornate Flowers, Mercis Fignolés, Allée des marguerites. Encre : Mémento Noire. Feutres à alcool Noir Nu, Ardoise Bourgeoise, Nuanceur. Cristaux Du Rhin, Ruban organza pailleté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est un vrai défi de créer avec cette game de couleur sans penser à une carte de condoléances. <br /> Mais c'est plutôt réussi.
Répondre
A
Je ne suis pas tellement satisfaite pour être honnête mais disons qu'y a pire ^^.