Magnolias du matin... Colour Inkspiration 73

Publié le par Aurélie FABRE

Magnolias du matin... Colour Inkspiration 73
Magnolias du matin... Colour Inkspiration 73

Hello les créati(f)ves !

Je le savais que je finirais par y arriver ! Après une première carte qui n'utilisait pas l'intégralité du combo de couleurs, j'ai réussi à insérer Tellement Safran dans cette seconde création !

Ok... un tout petit peu de Tellement Safran mais quand même !

Oh my G. J'aime tant cet ensemble et cela faisait si longtemps que j'avais envie de le travailler. Cela dit, je me trouve toujours des excuses, le confinement à ça de bon, c'est fou comme d'un coup nous sommes motivés à sortir de notre zone de confort...

Pour cette carte, j'ai repris les mêmes éléments que pour celles d'hier (mais comme vous le remarquez sur la photo, le temps est nettement moins propice à prendre des photos en extérieur aujourd'hui).

J'ai fait quelque chose que je fais rarement, j'ai déchiré du papier design - oui je sais, c'est un sacrilège - et combiné le papier Fils Tissés au plioir Ondulé pour une carte à l'atmosphère douce et romantique (pour moi du moins).

Je pense tous les jours à toutes celles et ceux qui sont en première ligne et que je connais vraiment. Alexandre, Marielle, les deux soeurs de mon homme, etc. Et à ma cousine confinée avec ces poules en Italie. Alors, cette carte est pour vous tous, qui vous battez pour que cette épidémie soit enrayée, pour sauver des vies et pour nous permettre de vite reprendre une vie normale. Je pense qu'un Merci n'est pas de trop. Courage.

Papiers : Cartonné Plume de Parme, Murmure Blanc, Sable du Sahara, DSP Fils Tissés. Poinçons Souvenirs de Magnolias, Couture Tendre Douceurs. Plioir 3D Ondulé. Encre Feuillage Sauvage et Mémento Noire. Stampin'Blends Fruits des bois, Horizon de Bruyère, Feuillage Sauvage, Tellement Safran, Bronze et Brune Dune. Cristaux Du Rhin.

Papiers : Cartonné Plume de Parme, Murmure Blanc, Sable du Sahara, DSP Fils Tissés. Poinçons Souvenirs de Magnolias, Couture Tendre Douceurs. Plioir 3D Ondulé. Encre Feuillage Sauvage et Mémento Noire. Stampin'Blends Fruits des bois, Horizon de Bruyère, Feuillage Sauvage, Tellement Safran, Bronze et Brune Dune. Cristaux Du Rhin.

Il semble que je sois d'humeur sentimentale... Revenons-en à nos Magnolias. Pour le reste de la carte, les jolies découpes de fleurs à l'arrière proviennent aussi des poinçons Souvenirs de Magnolias. Elles apportent une jolie profondeur à la carte. Pour terminer, j'ai souligné mon vœu d'une petite bande de papier Sable du Sahara, histoire de rester dans mes teintes.

J'espère que cette création vous plaît et vous évade un peu du quotidien actuel !

Créativement,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article