Mixer les sets de tampons

Publié le par Aurélie FABRE

Mixer les sets de tampons

Hello les créatives !

Nous terminons cette belle semaine de la Saint-Valentin avec une carte Noire et Or. On peut dire en ce moment que je sors de mes habitudes. Je n'aime pas tellement le noir en cartes, sauf pour les créations Halloween.

Le noir ne laisse aucune place à l'erreur. La colle se voit, le moindre dépassement de colorisation aussi...Bref, c'est toujours une épreuve de haute voltige !

J'adore la gamme Nénuphars de la brochure Sale-a-bration. Je pense que je vais vraiment regretter cet ensemble lorsqu'il disparaîtra fin mars. Il a un petit air d'Inde que j'aime beaucoup. J'ai choisi de l'assortir ici au plioir Mur de pierres que vous obtenez avec le set La force de l'espoir pour 120 € d'achat. Il est très facile d'apporter de la texture et une finition parfaite à vos cartes en glissant votre arrière-plan dans un plioir de gaufrage. Pensez-y la prochaine fois que vous créerez !

Pour la réalisation, j'ai choisi de combiner embossage sur Vélin et découpes Nénuphars dorées. J'aime la luminosité que ces fleurs évidées amènent à la création. A l'arrière, j'ai tamponné et embossé en or quelques feuilles du set Lovely Lily Pad. Ensuite, j'ai utilisé mon Aqua Painter pour déposer à l'intérieur de mes feuilles de la peinture chatoyante Brume de champagne. C'est un moyen simple d'apporter un effet supplémentaire à la carte sans ajouter d'épaisseur supplémentaire.

Pour terminer ma carte, j'ai découpé la grande feuille de nénuphars des poinçons du même nom et j'ai terminé par un vœu provenant du set Joliment Tressé, qui fonctionne parfaitement avec le reste. En embellissements, j'ai opté pour quelques gemmes à facettes dorées. Finalement, je trouve cette carte riche et nuancée... et vous ?

Je vous souhaite à tous une très belle Saint-Valentin ! Profitez des gens que vous aimez, c'est la plus grande richesse d'une vie !

Aurélie

Mixer les sets de tampons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
*Elle est juste incroyable!
Répondre