Des nouvelles des douanes

Publié le par Aurélie FABRE

Hello les créatives !

Avant de vous transmettre les dernières nouvelles des douanes, je tenais à vous présenter mes excuses concernant le silence des derniers jours. Comme vous le savez, je ne suis pas particulièrement expansive sur ce qui peut m'arriver comme pépins dans la vie.

Disons qu'ils se sont un peu accumulés bien malgré moi ces derniers jours et créer est actuellement impossible. Et pourtant croyez moi, je donnerai tout pour y parvenir. Cette fin d'année est compliquée. Donc, voilà, je vais tenter de me rattraper si possible les prochains jours mais je préfère ne rien promettre.

Vraiment, c'est vraiment difficile en ce moment.

Bref, en attendant, voici les dernières nouvelles Stampin'Up! en attendant le dernier saut Artisan jeudi soir.

  • De nouveaux produits ont été ajoutés aux bonnes affaires sur le site d'achat en ligne(clearance rack)! N'hésitez pas à y jeter un œil !
  • Les recharges d'encres devraient être débloquées d'ici la fin du mois de janvier - même avant pour certaines comme Horizon de bruyères !

Très belle journée à vous et à très vite !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article