#MonPetitLutin 2

Publié le par Aurélie FABRE

#MonPetitLutin 2

Hello les créatives !

Je vous propose aujourd'hui de terminer la semaine sur une boîte à facettes que vous pouvez trouver à différents endroits sur le net (ma version est celle de Claudia) réalisée avec le set #MonPetitLutin.

On retrouve les codes du duo de cartes de l'autre jour avec en prime, cette jolie forme originale et élégante pour vos cadeaux de fin d'année.

J'ai commencé par couper un morceau de papier Sous l'écume de 21 x 21 cm pour réaliser ma boîte et j'ai utilisé mon pochoir Pois pour ajouter mes motifs. Une fois cette étape réalisée, j'ai monté ma boîte en suivant le schéma que je vous joins ci-dessous. 

#MonPetitLutin 2

Pour la languette à droite, je vous conseille d'ajouter un pli à 20 cm. Elle sera plus facilement manipulable au moment de coller (à l'adhésif double face).

Une fois ma boîte prête, je l'ai décoré dans l'esprit des cartes, ce qui en fait un joli ensemble à offrir en cadeau. Étiquette Imbriquée, quelques touches d'or et des flocons Sous l'écume complètent le joli vœu.

Cette boîte est assez facile à réaliser si vous démarrez vos cadeaux de fin d'année.

A bientôt !

Aurélie

#MONPETITLUTIN CLING STAMP SET (FR) BASIC PATTERN DECORATIVE MASKS GOLD 1/4 (6.4 MM) SHIMMER RIBBON Soft Sea Foam A4 Cardstock Whisper White A4 Cardstock Black Foil Sheets Gold Foil Sheets Crumb Cake Light Stampin' Blends Marker Ivory Stampin' Blends Marker Pineapple Punch Stampin' Blends Markers Combo Pack Soft Sea Foam Stampin' Blends Markers Combo Pack Granny Apple Green Stampin' Blends Markers Combo Pack

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article