Sorts ou bonbons ?

Publié le par Aurélie FABRE

Sorts ou bonbons ?

Hello les créatives !

Et si nous décorions notre table d'Halloween avec des jolis bonbons ? Voici des cadeaux qui feront frissonner de bonheur vos amis !

En p 31 du Catalogue Saisonnier, vous retrouvez un petit tutoriel pour réaliser des crackers. Il s'agit ici de la même idée à peine modifiée.

Pour obtenir un bonbon bien rond, j'ai coupé un morceau de papier design Fête Monstrueuse de 15,2 cm x 19 cm. J'ai plié tous les 4,4 cm sur toute la longueur (19 cm) et laissé une languette de 1,4 cm pour refermer mon bonbon.

Puis, j'ai perforé à l'aide de la perforatrice Ornements Étincelant (la petite), à 2,5 cm du bord sur chaque pli. Il reste à coller la languette pour fermer le bonbon. Garnissez et pincez les extrémités pour fermer la boîte. Passer un morceau de Ruban festonné Noir et nouez.

Question déco à présent. J'ai choisi de créer une rosette, toujours dans le papier design Fête Monstrueuse. C'est facile et rapide à réaliser. Coupez une bande 5 cm de large par 30,5 cm de long et pliez tous les 0,5 cm. L'opération est un peu longue. En collant les deux extrémités de la bande et en aplatissant le tout sur un cercle ivoire, vous obtenez une jolie rosette.

Pour la suite, j'ai mélangé divers Cadres Décorés en alternant papier cartonné uni (Tomette et Ivoire) et papier Design. Le voeu provient du set Mini-Souvenirs et est tamponné à la mémento. Enfin, quelques Formes laquées décorent l'ensemble.

Et vous, qu'attendez-vous pour créer ces jolis bonbons ?

Joyeux Halloween !

Aurélie

Tuxedo Black Memento Ink Pad BASIC BLACK 3/8 (1 CM) SCALLOPED EDGE RIBBON GLEAMING ORNAMENTS PUNCH PACK MONSTER BASH ENAMEL SHAPES ORNATE FRAMES DIES TERRACOTTA TILE A4 CARDSTOCK Very Vanilla A4 Thick Cardstock MINI-SOUVENIRS CLING STAMP SET (FR)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article