Cadres Flottants

Publié le par Aurélie FABRE

Cadres Flottants

Hello les créatives !

Envie de préparer une soirée Frissonnante ? Voici une carte qui ferait une parfaite invitation pour ce genre de soirée. Quelques parties de Mystérium, dégustation de soupe au potiron et le tour est joué !

Voici quelque chose d'original à faire et qui comblera les amateurs. J'ai commencé par découper les différents poinçons Cadres Décorés dans du papier noir et je les ai ombré au doigt éponge à l'encre Craft Blanche. Puis, je les ai collé sur un fond noir avant de travailler l'ensemble de mon fond au pochoir Motifs Essentiels, toujours à l'encre Craft. N'oubliez jamais vos pochoirs dans un coin, vous vous priveriez d'un matériel créatif important !

Enfin, j'ai passé ce fond dans un pochoir rectangle Surpiqué. L'effet réel donne une véritablement impression de cadres flottants sur un fond de tapisserie et je suis plutôt contente de moi. Pour ne pas cacher le travail technique, j'ai juste ajouté un duo d'étiquettes, toujours les Cadres décorés de la gamme Fête Monstrueuse du saisonnier, une touche de poudre à embosser pailletée Noire et quelques formes laquées.

Comme le travail de l'arrière plan est assez important ici, assurez-vous que les invités apprécient le mal que vous vous donnez ^^.

Bonne préparation !

Aurélie

BASIC PATTERN DECORATIVE MASKS MONSTER BASH ENAMEL SHAPES ORNATE FRAMES DIES Gray Granite A4 Cardstock Black Stampin' Emboss Powder Sponge Daubers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article