Voyage en transylvanie

Publié le par Aurélie FABRE

Hello les créatives !

C'est l'heure des nouveautés ! Je vous propose de démarrer avec la gamme consacrée à Halloween : Fêtes Monstrueuses.

J'adore Halloween. De façon générale, j'aime tout ce qui se rapporte au folklore et aux traditions, qu'elles soient de mon pays, de mon continent ou d'un autre. Et j'aime particulièrement la gamme de cette année.

Pour les nouveautés, si le papier design est bien entendu accordé au thème, son design est plutôt amusant et les couleurs (Noir, Brune Dune, Vanille, Cari Moulu, Tomette et Rococo) promettent de jolies créations éloignées des habitudes.

J'aime beaucoup le fond mélangeant une vingtaine de potions différentes au contenu varié bourré de clin d’œil amusants (la potion Ink ou scrap of book m'ont faites rire) que j'ai utilisé ici simplement découpé.

Enfin, si le set assorti n'est malheureusement pas traduit, les poinçons eux valent clairement le détour. Les cadres décorés sont monstrueusement fins, ouvragés et délicats et la flopée d'étiquettes rafraîchissante pour nos créations. (je suis fan).

Il reste encore demain pour vous inscrire sur les présentations de mercredi soir, surtout n'hésitez pas, venez frissonner en découvrant toutes ses merveilleuses nouveautés !

Créativement,

Aurélie

Voyage en transylvanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article