Fête Monstrueuse Suite

Publié le par Aurélie FABRE

Fête Monstrueuse Suite

Hellooooo les créatives !!

On continue avec la gamme Fêtes Monstrueuses (p52) du Catalogue Automne & Fêtes. Après la carte de découverte d'hier, voici un duo qui vous mettra immédiatement dans l'ambiance ! Prenez vos masques et entrez dans la danse !

Fête Monstrueuse Suite

Ce que j'aime le plus dans cette gamme ce sont les nouveaux Poinçons Cadres décorés. J'aime les étiquettes, les fioritures, les fausses coutures, les formes qui changent et les petits détails. Ces étiquettes se sont combinées toutes seules pour créer cette carte qui mélange papier cartonné uni et Papier design Fête Monstrueuse.

En arrière plan vous retrouvez - comme sur le petit cadre carré Horizon de bruyères - un tampon de fond du catalogue annuel, Textures Distinguées. Ce tampon de style baroque se prêt très bien à l'ambiance gothique associée à Halloween.

J'ai aussi choisi de mixer deux sets différents, l'un en anglais et le second en français - Anniversaire Vivace - pour obtenir mon voeu. Bien qu'il existe des sets combinant toutes les fêtes, y compris Hanouka au catalogue Annuel, vous ne l'avez pas forcément. C'était mon cas et en ressortant tous mes textes, j'ai trouvé ce qui me manquait. 

Comme toutes les fêtes, Halloween est du genre féminin. Mais Joyeuse Halloween sonne étrangement à mes oreilles alors considérez que c'est une faute volontaire.

Vous trouvez aussi ici et sur la boîte ci-dessous un corbeau et un crâne. Ce sont les Formes Laquées Fêtes monstrueuses, diverses formes autocollantes idéales pour préparer vos créations saisonnières.

Fête Monstrueuse Suite

Ah ah ! Ceci est LA bonne surprise de la gamme. J'attendais ça depuis si longtemps, vous n'avez pas idée... Il s'agit des boîtes à sucreries Cercueil, vendues par 12, Boîtes et couvercles pré-plié. C'est facile et rapide à monter ce qui laisse plus de temps pour la décoration et c'est idéal si vous organisez une soirée pour Halloween mais n'avez pas envie d'investir dans des découpes ou des tampons trop typés.

Ici aussi, je me suis amusée avec les poinçons cadres décorés, en retravaillant l'étiquette de voeu - la forme originale de découpe est en dessous sur la gauche - pour créer une étiquette symétrique. Le voeu provient d'une autre nouveauté... mais chuuut, c'est pour bientôt ^^.

Pour réaliser le dessus du cercueil, j'ai commencé par passer mon papier dans le plioir Parchemin Élégant, puis j'ai simplement passer un peu de versamark sur les parties en relief et embossé en argent. L'encre n'est pas déposée de façon régulière, accentuant le côté vieillit/usagé du cercueil. J'adore ça !

Alors, prêtes à frissonner ?

Bonnes créations !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article