Duo Papillon

Publié le par Aurélie FABRE

Duo Papillon

Hello les créatrices !

Voici un duo Frais pour les amatrices de soleil. Les mini boîtes à pizza du catalogue Annuel sont idéales pour emballer des petits cadeaux, des gourmandises chocolatées ou simplement pour abriter quelques cartes à glisser dans un emballage lorsque nous sommes pressées.

J'ai utilisé le papier Design Papillons Botaniques de la Brochure Sale-a-bration que vous pouvez obtenir gratuitement - tout comme vous pouviez obtenir le ruban d'organdi malheureusement épuisé - pour 60 € d'achat jusqu'au 31 mars. J'ai utilisé deux papiers différents, la feuille rayée et la feuille papillons, les deux en noirs et blancs. Comme ils sont assortis à la perforatrice Papillon en Duo, c'est vraiment facile et rapide mais vous pouvez très bien les découper à la main si vous souhaitez par exemple garder les antennes.

Je les ai teintés avec Punch à l'ananas et le nouveau Béguin Bleu du catalogue Printemps été. Les feutres à alcool sont véritablement devenus un classique dans ma salle d'artisanat depuis leur sortie. Il m'en manque encore quelques uns mais ce n'est qu'une question de temps Mouahahahaha.

En parlant de grands classiques, j'ai Encore utilisé les Framelits Rectangles surpiqués... je vais finir par me les interdire pour éviter que vous ne pensiez que j'ai qu'eux ^^.

Le set Gala de papillons contient à la fois des tampons papillons et des tampons vœux, ce qui le rend très polyvalent. J'ai juste tamponné plusieurs fois ces derniers dans des sens différents à l'encre Ardoise Bourgeoise. J'aime la finesse de ses tampons et la douceur qu'ils apportent à l'arrière plan.

La boîte est bâtie sur le même modèle, une touche de vélin perforé sous le papillon, un peu de rouleau-éponge et d'encre pour l'étiquette et hop, terminé !

Et vous, qu'allez-vous créer aujourd'hui ?

Aurélie

Botanical Butterfly Designer Series Paper Gala De Papillons Photopolymer Bundle (French) Rectangle Stitched Framelits Dies Balmy Blue Stampin' Blends Combo Pack Pineapple Punch Stampin' Blends Markers Combo Pack Smoky Slate Classic Stampin' Pad Sponge Brayers Tailored Tag Punch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article