Comme un collectionneur...

Publié le par Aurélie FABRE

Comme un collectionneur...

Bonjour tout le monde !

Pour cette dernière création utilisant le papier design Papillons Botaniques, j'avais envie de créer comme un cadre de papillons épinglés. Mes voisins possédaient ce genre de cadres ou étaient accrochés toute sorte de magnifiques spécimens de papillons, figés pour l'éternité tels des trophées de chasse. Je n'aimais pas du tout ces cadres, ils me mettaient mal à l'aise (je n'aime d'ailleurs pas la chasse non plus). Priver des animaux de liberté au nom de je ne sais quelle passion m'a toujours semblé inutile et stupide.

Enfin, mes papillons à moi n'ont pas été tués et ne semblent absolument pas morts. Ouf. Ils sont découpés dans le papier design Papillons Botaniques. Colorés de plusieurs teintes, aux formes variées, ils forment un joli tableau éphémère qui disparaîtra au moindre envol des lépidoptères. Là aussi, j'ai appliqué une touche de pinceau Wink of Stella.

C'est une carte simple à réaliser et à reproduire, adaptée à chacune d'entre nous et c'est ce qui fait la grande force de ce papier design. Débutante ou Passionnée, chacune peut trouver une façon de jouer et de créer avec. Un indispensable de Sale-a-bration 2019 !

Belle journée,

Aurélie

Botanical Butterfly Designer Series Paper Clear Wink Of Stella Glitter Brush Heat Tool (EU) by Stampin' Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
Merci Candice, au plaisir de vous retrouver au détour d'un article prochainement,<br /> Aurélie