Au bord de l'eau

Publié le par Aurélie FABRE

Au bord de l'eau

C'est parti pour une nouvelle semaine créative !

Au programme, mercredi soir, cours à domicile pour les intéressées ^^. N'oubliez pas de vous inscrire rapidement ! Vendredi, saut extraordinaire de l'équipe Artisan ! Au programme, Sale-a-bration, Sale-a-bration et Sale-a-bration !

En attendant, je vous propose une petite création prévue initialement pour vendredi dernier (mais j'étais très en retard sur d'autres projets et j'ai dû remiser la création…) réalisée avec le Set Sale-a-bration Sur la Baie. En ce moment, j'essaye de créer plus simplement, des modèles faciles à reproduire pour des débutantes. Ce n'est pas forcément évident alors n'hésitez pas à me donner vos avis !

Pour cette carte, j'ai utilisé du papier miroitant, qui sèche plus rapidement et dont j'aime le côté brillant. J'ai tamponné et embossé le tampon Baie, puis colorisé l'ensemble à l'aqua painter. Pour le ciel, je n'ai pas mis de l'encre partout, j'ai juste déposé des petits quantités de-ci de-là pour plus de réalisme.

Il ne restait qu'à tamponner et embosser le vœu sur du papier Noir Nu, ajouter une touche de papier métallique Doré et c'était terminé !

Rapide et facile !

A bientôt !

Aurélie

Sur La Baie Cling Stamp Set (French)Basic Black A4 CardstockGray Granite A4 CardstockShimmery White A4 CardstockAqua PaintersGold Stampin' Emboss Powder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article