Délicate naissance

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes !

Lorsque j'ai été contacté par Mademoiselle Violette début septembre pour la journée Complicité d'hier à Ittenheim, je me suis retrouvée bien embêtée question réalisations... Je manque un peu de set enfants...

Du coup, j'ai réalisé quelques cartes uniquement pour le salon avec le papier design Berceuse étoilée. Ce papier m'a immédiatement tapé dans l’œil au mois de juin et j'avais vraiment envie d'en faire quelque chose..

La carte est toute simple, après tout, pourquoi toujours chercher compliqué ? Et la perforatrice Charmante Étiquette et sa forme nuageuse allait tellement bien avec l'ensemble...

Il ne restait qu'à ajouter quelques touches des traditionnels sequins et la ficelle à rôti bicolore Pétale Rose assortie et la carte était déjà terminée. - le but était de créer rapidement donc... -

Ce fut une journée vraiment folle, avec très peu de temps mort mais tellement agréable, dans un cadre magnifique... J'ai hâte de voir les photos.

J'espère que vous profitez toutes des beaux jours actuels, nous allons bientôt avoir l'occasion de créer à l'abri dans nos salons !

Bonnes créations !

Aurélie

Délicate naissance

Petite étoile Clear-Mount Stamp Set (French) Twinkle Twinkle Designer Series Paper Pretty Label Punch Metallics Sequin Assortment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article