Coucher de soleil dans les îles...

Publié le par Aurélie FABRE

Helloooo

Malgré mes vacances, je vous propose de continuer à plonger cette semaine dans les eaux turquoises des îles avec des créations utilisant Toutes, le set Chic Tropical. Je sais, je suis trop bonne ! - et surtout, je n'arrive pas à arrêter d'utiliser cet ensemble et comme c'est moi le chef, je vais ce que je veux NA -

On démarre avec cette carte, fond en Gris Granite, le nouveau gris du Catalogue Annuel, travaillée en embossage résistant, au rouleau-éponge en mélangeant 3 couleurs : Corail calypso, Pétale rose et Tellement Safran. J'aime la chaleur de cette combinaison qui rappelle très bien les couchers de soleil sous les tropiques. Les feuilles de monstera sont merveilleuses découpées, mais le tampon est encore meilleur je pense parce qu'il présente la nervure principale de la feuille...

Une fois le fond réalisé, je l'ai évidé et j'ai placé un morceau de papier Murmure Blanc. Le texte et la fleur proviennent d'une autre nouveauté le set L'heure du thé que vous découvrez au tout début du catalogue annuel. Forcément, il me le fallait celui-là.

Pour finir, j'ai ajouté un petit morceau de fil de lin, quelques perles et quelques tâches du set Au bord de l'eau. 

Et voilà pour cette première carte de la semaine. Bonne création !

Aurélie

Papiers : Gris Granite, Murmure Blanc. Encres : Corail Calypso, Pétale Rose, Tellement Safran, Mémento Noire. Set Chic Tropical, L'heure du thé, Au bord de l'eau. Embellissements : Perles d'artisanat, fil de lin, Poudre transparente. Poinçons Thinlits Tropicaux.

Papiers : Gris Granite, Murmure Blanc. Encres : Corail Calypso, Pétale Rose, Tellement Safran, Mémento Noire. Set Chic Tropical, L'heure du thé, Au bord de l'eau. Embellissements : Perles d'artisanat, fil de lin, Poudre transparente. Poinçons Thinlits Tropicaux.

Au bord de l’eau Photopolymer Stamp Set (French) Chic tropical Clear-Mount Bundle (French) L'heure du thé Photopolymer Stamp Set (French) Share What You Love Artisan Pearls Linen Thread Gray Granite A4 Cardstock Calypso Coral Classic Stampin' Pad Petal Pink Classic Stampin' Pad So Saffron Classic Stampin' Pad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article