Goodies nature

Publié le par Aurélie FABRE

Hé oui, les nouveautés continuent de pleuvoir ! Après une belle plongée dans l'eau fraîche, je vous présente aujourd'hui une gamme très nature, Poésie de la nature !

J'en ai déjà parlé il y a quelques temps, c'est une des gammes les plus complètes du catalogue Annuel avec son papier design, son fil décoratif coloré, ses superbes découpes et ses embellissements en métal cuivre et argent.

Pour cette première réalisation, j'ai crée une petite boîte cadeau à l'insta'enveloppe. Il est toujours bon d'avoir un peu de papier design sous la main lorsque l'on souhaite créer un cadeau de dernière minute.

En finition, j'ai - encore - utilisé les framelits Etiquette à coudre. Je pense ne jamais les ranger, c'est complètement inutile, j'y reviens toujours et j'aime beaucoup le tout petit cercle façon couture et son cœur assorti. Ce sont de vrais embellissements à eux seuls ! Et comme la collection est assorti cuivre et argent, j'ai ajouté une touche métallique à ma boîte. Enfin, j'ai enroulé un morceau de Ficelle au naturel Brune Dune tout autour.

Dans cette boîte, vous pouvez glisser des petits carrés de chocolats pour le café, ou comme moi une paire de boucles d'oreilles à offrir. Les utilisations sont multiples !

A bientôt,

Aurélie

Goodies nature
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article