#Dingue des Incolors 2018-2020

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour ensoleillé en ce lundi de Pentecôte !

Comme c'est férié, c'est relâche aujourd'hui... mais j'ai quand même envie de vous proposer une petite carte, moderne, présentant les nouvelles In-Colors 2018-2020 que vous pouvez d'ors et déjà commandé tout au long du mois de mai.

La carte est très simple, utilisant la jolie bulle nuée de coeurs du set Foxy Friends et l'alphabet du set Faire la différence, lui aussi disponible en avancé.

Dans l'ordre de haut en bas, voici : Punch à l'Ananas, Pamplemousse Généreux, Lèvres Vermeilles, Bleuet des bois et Champs de Trèfles. Une très belle gamme pour celles qui débutent avec sa variété de couleurs basiques et passes-partout.

Au premier abord, mon coup de cœur reste Pamplemousse Généreux mais j'ai dans l'idée que Punch à l'ananas va sans doute détrôner Narcisse Délice... Il est pimpant, vif et joyeux, tout à fait dans ma gamme de couleurs ^^.

Je vous laisse savourer ces nouvelles couleurs acidulées et idéales pour l'été qui approche et je vous dis à très vite !

Aurélie

#Dingue des Incolors 2018-2020

Classic Stampin' Pad Assortment In Color 2018-2020 Il me faut tout Bundle (French)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article