Stampstories 3 : Fleurs et feuilles

Publié le par Aurélie FABRE

Stampstories 3 : Fleurs et feuilles

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

Bienvenue à tous à ce nouveau saut de l'Equipe Stampstories ! Si vous arrivez de chez Sylvia, vous savez déjà le thème du mois, sinon, je vous propose de le découvrir de suite ! Le thème du mois est : Fleurs et Feuilles !

Et voici ma réalisation - la photo n'est pas excellente je la changerais dès que je le pourrais -

Stampstories 3 : Fleurs et feuilles

En ce moment, une envie de simplicité flotte dans l'air et pour être franche, j'ai plus envie de profiter du soleil lorsqu'il y en a que de me fatiguer les yeux à la lumière artificielle... Je cherche la lumière, encore et toujours...

Pour cette réalisation, je vous propose d'utiliser le cadeau Sale-a-bration disponible jusqu'au 31 mars, le papier design Spécialité Printemps Métallisé. J'aime la chaleur et l'élégance du cuivre et j'avais envie de la mettre en valeur pour une carte à la fois sophistiquée et facile à reproduire, idéale pour des remerciements de mariage par exemple.

Le format de carte est de 12 x 12 cm, avec un fond pois métallisés de 10,2 cm, soit 4". L'avantage de se format, c'est que vous n'aurez absolument aucune chute de papier et que vous pourrez réaliser 9 cartes par fond... Plutôt rentable non ?

Comme le papier est magnifique naturellement, je n'avais pas envie de le teinter comme je l'ai montrer la semaine dernière... En revanche, j'ai ajouté des fleurs, détourées et colorisées au Stampin'Blend Corail Calypso nuance claire (toujours la même collection de papier). Le papier a un effet lustré qui donne un rendu très particulier lors de la colorisation, presque comme de l'aquarelle. C'est vraiment très agréable pour moi !

Pour rester dans le thème, j'ai utilisé les feuillages des thinlits Pétales et compagnie du catalogue printemps été. Ils sont très longs et aériens, on peut en ajouter partout, c'est juste génial, encore plus lorsqu'ils sont travaillés dans du papier Vélin comme ici. Pour finir, j'ai utilisé une autre découpe du lot, dans du papier métallique cuivre pour un joli rappel et une belle longueur visuelle de la carte.

Enfin, les carrés formes à coudre ont repris du service - je me demande pourquoi je les range vu la fréquence d'utilisation - ainsi que la poudre à embosser cuivrée et une touche de papier métallique cuivre à l'arrière. Cela amène un joli rappel et vous permet aussi d'utiliser vos petites chutes de papier...

J'espère que ma réalisation vous plaît et je vous invite à aller voir ce que Barbara nous a concocté dans son atelier !

A bientôt !

Aurélie Fabre
Barbara Meyer
Chantal de Kaste
Jessica Joana Winter
Kerstin Kreis
Maike Beimler
Miriam Van Eyden
Steffi Helmschrott
Sylwia Schreck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ghis 14/04/2018 11:34

Bravo Aurélie ta carte est magnifique.

Aurélie FABRE 20/04/2018 13:40

Merci beaucoup !

Sylwia 16/03/2018 10:40

Beautiful card so noble and so delicate!
XO