Sous l'océan...

Publié le par Aurélie FABRE

ça balance, ça swingue...

Hum ? Quoi je chante faux ? Très bien, j'arrête de chanter le temps est déjà assez capricieux sans que je lui donne des idées...

Vous l'avez compris aujourd'hui c'est une plongée au fond de l'eau que je vous propose avec un set qui ne pouvait que rejoindre mon atelier, je parle bien entendu du set Magical Mermaid du catalogue annuel. Vous ne l'avez peut être pas vu, surtout si contrairement à moi vous n'avez pas une tendance compulsive à commander tous les tampons qui ont un rapport avec le monde de l'eau...

C'est parti, immersion en eaux turquoises...

Papier : Blanc Miroitant, Marée Montante. Set Magical Mermaid. Encres : Poussière de rose, Baie des Bermudes, Piscine Party, Denim Dandy, Emeraude Envoûtante. Embellissements : Poudre or, Ecailles dorées, Formes Epoxy

Papier : Blanc Miroitant, Marée Montante. Set Magical Mermaid. Encres : Poussière de rose, Baie des Bermudes, Piscine Party, Denim Dandy, Emeraude Envoûtante. Embellissements : Poudre or, Ecailles dorées, Formes Epoxy

Les deux cartes reprennent les mêmes produits, Set Magical Mermaid, Embossage or et Aquarelle. J'ai utilisé le papier Blanc miroitant à la place du papier aquarelle, il est vraiment idéal et agréable à manipuler.

Sur la première des cartes, j'ai uniquement tamponné un morceau de la queue de la sirène et colorisé autour. J'aime beaucoup l'effet et le mélange de teintes. Pour les deux, j'ai mélangé In Colors actuels à ceux qui vont quitter le catalogue en mai, Flamand Fougueux, Emeraude Envoûtante et Denim Dandy.

Si vous les avez, n'oubliez pas de commander rapidement les recharges pour continuer à utiliser ses couleurs dans l'avenir. Par expérience, je sais que nous tombons rapidement en rupture de stock, donc, pensez-y.

Papiers : Vélin, Figue Fraîche, Blanc Miroitant. Set Magical Mermaid. Encres : Flamand Fougeux, Denim Dandy, Marée Montante, Baie des Bermudes, Poussière de rose, Narcisse Délice, Explosion de Baies. Embellissements : Poudre à embosser Or, Ecailles Dorées, Formes Epoxy

Papiers : Vélin, Figue Fraîche, Blanc Miroitant. Set Magical Mermaid. Encres : Flamand Fougeux, Denim Dandy, Marée Montante, Baie des Bermudes, Poussière de rose, Narcisse Délice, Explosion de Baies. Embellissements : Poudre à embosser Or, Ecailles Dorées, Formes Epoxy

Les deux cartes sont aussi associées aux nouveaux In Colors, autant en encres qu'en fond de carte. J'aime tellement marée montante et Figue Fraîche, c'est incroyable - pour figue Fraîche, je n'étais pourtant pas du tout convaincue au départ... -

Sur le fond de carte, j'ai ajouté en ton sur ton des tampons du même set, les algues et le sable de coquillages. Les motifs sont incroyablement fins. Enfin, j'ai ajouté quelques unes des écailles dorées du catalogue printemps Eté, ainsi que... je ne sais pas si on les voit vraiment bien en photo, les gouttes d'eau brillantes ? Ce sont les nouvelles formes en époxy. Une façon si facile d'ajouter une touche de brillant à vos créations.

Simple et facile, il ne vous reste plus qu'à vous munir de votre aqua painter, de vos encres et de votre papier miroitant et à laisser parler l'artiste en vous !

Bon week-end Pascal et à mardi prochain - lundi c'est relâche -

Aurélie

Gold Glitter Flakes Glitter & Clear Epoxy Shapes Magical Mermaid Clear-Mount Stamp Set 2016-2018 In Color Classic Stampin' Pads 2017-2019 In Color Classic Stampin' Pads Bermuda Bay Classic Stampin' Pad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article