Chaleur hivernale

Publié le par Aurélie FABRE

Papiers : Murmure Blanc, Pêche Fraîche, Papier de la série design Jolies Fêtes. Set Sous le gui. Embellissements : Cristaux du Rhin Noirs, Fil métallique Cuivre, poudre à embosser cuivre. Encre : mémento Noire, pêche fraîche. Matériel : Rouleau-éponges.

Papiers : Murmure Blanc, Pêche Fraîche, Papier de la série design Jolies Fêtes. Set Sous le gui. Embellissements : Cristaux du Rhin Noirs, Fil métallique Cuivre, poudre à embosser cuivre. Encre : mémento Noire, pêche fraîche. Matériel : Rouleau-éponges.

Bonjour !

Hé non, je n'ai pas encore arrêté de créer... et comme nous sommes encore à la recherche de cartes de vœux retardataires, voici une réalisation d'une simplicité désarmante.... Ou presque.

Avez-vous aimé la collection Jolies fêtes du catalogue Saisonnier ? Moi oui, j'aime l'idée d'ajouter de la couleur à une collection neutre... C'est plus fort que moi, il faut toujours que j'en rajoute ^^.

J'ai ressorti le rouleau-éponge pour teinter mon papier de la série design d'une touche de pêche fraîche. Ce mélange noir, cuivre et orange change plutôt de l'habitude, non ?

J'ai ajouté à cela un second papier de fond assorti pêche fraîche, et une petite bande de papier blanc pour mon voeu. Ce dernier comme le renne proviennent du set Sous le gui du catalogue annuel. Et parce que les fêtes de fin d'année sont une occasion spéciale, une touche de cuivre apporte une chaleur supplémentaire.

Et n'oublions pas les cristaux du rhin noirs qui nous quittent dans quelques jours... Faites-en vite provision (!!!).

J'aime cette carte, rapide, facile et avec un joli effet technique qui ne demande ni beaucoup de temps, ni beaucoup d'expérience dans le loisir créatif... Alors... à vos rouleaux !

A très vite,

Aurélie

Black Rhinestone Jewels Merry Little Christmas Designer Series Paper Sponge Brayers Sous le gui Clear-Mount Stamp Set (French) Peekaboo Peach Classic Stampin' Pad Copper Stampin' Emboss Powder Copper Metallic Thread

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article