Un peu de réconfort

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour tout le monde !

One Stage Paris est passé, l'annonce des nouvelles représentantes de l'équipe Créative 2018 aussi... et après un peu de temps passé à souffler, me voici de retour ! 

On démarre ce lundi par une petite carte toute simple bien en accord avec mon humeur du moment et qui tente avec plus ou moins de succès d'apporter un peu de lumière à ces journées grises que nous avons.

Je me suis amusée à mixer les nouveautés du catalogue saisonnier (le nouveau papier métallique Champagne, le papier design Jolies Fêtes) à une des meilleures ventes de Noël dernier l'ensemble Sapins de Noël et ses Thinlits Branches et pommes de pin.

La cartes est au format 10,5 x 10,5 cm, ce qui est plutôt petit pour moi ^^. Pour apporter du mouvement j'ai combiné les tampons branches de pin aux découpes assorties. Un double effet puisque cela amène aussi de la profondeur à la carte. Pour décorer mon voeu, simplement tamponné sur une chute de papier Murmure Blanc, j'ai adouci les bords avec ma meilleure amie du moment, la perforatrice Etiquette du quotidien. J'espère qu'elle ne va pas disparaître avec le catalogue saisonnier, je serais perdue sans elle ^^.

Pour finir, la décoration finale gagne en élégance en utilisant du papier métallique et le nouveau papier champagne me semblait tout indiqué. Ne restait qu'à ajouter une touche de fil métallique argent et zou, c'est fini !

Je vous souhaite une très belle fin de journée,

A bientôt,

Aurélie

Papiers : Murmure Blanc, Papier de la série design Jolies Fêtes, Métallique Champagne. Set : Sapins de Noël. Dies : Thinlits Branches et pommes de pin, Framelits Formes à coudre. Encres : Vert Olive. Embellissements : Fil métallique Argent.

Papiers : Murmure Blanc, Papier de la série design Jolies Fêtes, Métallique Champagne. Set : Sapins de Noël. Dies : Thinlits Branches et pommes de pin, Framelits Formes à coudre. Encres : Vert Olive. Embellissements : Fil métallique Argent.

Champagne Foil Sheets Everyday Label Punch Merry Little Christmas Designer Series Paper Sapins De Noël Photopolymer Stamp Set (French) Silver Metallic Thread

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Congrats! I love your creations.
Répondre