Blog Hop Artisan Design Team

Publié le par Aurélie FABRE

Blog Hop Artisan Design Team

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop de l'équipe Artisan !

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

For international readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als internationaler Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

Si vous arrivez de chez Allison, vous savez que nous sommes 20 personnes à avoir la chance incroyable de faire partie de l'équipe créative mondiale Stampin'Up ! Vous êtes en France, bienvenue sur mon blog ! N'oubliez pas d'aller voir les réalisations des autres membres de l'équipe, nous travaillons dur pour vous !

Blog Hop Artisan Design Team

Ce mois-ci, je vous propose un ensemble de petites cartes cadeaux à accrocher sur vos paquets ou à glisser sur les cadeaux. Le tout est joliment rangé dans une boîte à pizza assortie. Les cartes mesurent 3"x3" soit environ 7,5 cm x 7,5 cm. C'est une taille idéale pour noter quelques mots.

Le thème étant l'ensemble Jolies petites étiquettes, c'est avec lui que je me suis amusée. Pour la première carte, j'ai tamponné à l'encre Mémento Noire l'étiquette contenant le texte Noël Blanc et j'ai découpé à l'aide des Framelits Forme à coudre la partie que je souhaitais garder. Si vous aimez les formes carrées, cela marche aussi avec le plus petit. Et vous pouvez aussi découper un cercle avec la partie basse et obtenir une petite décoration Renne et sapins. J'aime cette idée de n'utiliser qu'une partie d'un tampon... J'ai juste coloré le fond avec un peu de marqueur à alcool Vert olive (clair) et ajouté quelques flocons des thinlits superpositions de saison.

Pour le papier noir, j'ai recoupé les bords à la perforatrice Etiquette du quotidien. Cela donne un style sympathique.

Blog Hop Artisan Design Team

La seconde carte combine diverses découpes. Dans le catalogue, il est indiqué que ce tampon 'Buvez, Mangez et soyez heureux' s'accorde avec la collection Cercles. Mais il fonctionne très bien aussi avec les formes carrées, n'hésitez pas à essayer.

Pour la forme, j'ai ajouté un fond Brune dune Collection Ovales et un peu de papier design Jolies Fêtes. Pour que cela ait la bonne taille, il suffit de perforer l'étiquette dans le papier, puis de couper ce papier en deux et de coller le tout sous l'étiquette noire. Un peu de dentelle vintage et hop ! Terminé !

Blog Hop Artisan Design Team

Pour la troisième, j'ai tamponné en répétant le texte Juste Pour toi à l'encre Vert Olive. C'est un fond tout simple vite crée. Mon texte préféré est celui embossé sur le papier noir nu ' Pas Touche'. C'est le genre de texte qui sur un cadeau, me fait beaucoup rire.

Pour plus de Vert, j'ai juste noué un morceau de ruban à mini-chevrons Vert Olive et ajouté quelques feuilles.

Un mot sur la boîte avant de vous laisser poursuivre. Le papier Vert Olive provient du bloc de papier design Théorie des Couleurs. J'aime le côté craquelé de ce papier. Il vous faut deux bandes de 5 cm x 15,5 cm collées ensemble. Et vous pliez ensuite à 2,6 cm; 11,8 cm ; 14,4 cm et 23,6 cm.

Pour plus d'élégance, j'ai ajouté une bordure de dentelle vintage... Probablement mon ruban préféré du catalogue saisonnier, il suffit de voir à quelle vitesse le stock diminue ! Le reste de la décoration est simple. Il vaut mieux rester sobre, c'est une petite boîte. Pour la décoration, j'ai ajouté quelques Bijoux Cristal du Rhin classiques. C'est un embellissement basique à garder sous la main.

Blog Hop Artisan Design Team

C'est terminé pour les réalisations d'aujourd'hui. Ces cartes peuvent être percées dans l'angle. Il suffit d'y glisser un peu de fil de lin pour obtenir des petites cartes cadeaux. J'espère que cela vous plaît ^^. A présent, allons vite voir ce que nous a concocté Cathy Caines !

Allison Okamitsu
Aurelie Fabre
Cathy Caines
Dani Dziama
Holly Stene
Jennifer Sootkoos
Jessica Winter
Katy Harrison
Kimberly Van Diepen
Louise Sharp 
Maike Ulbrich
Martha Inchley
Mercedes Weber
Mindy Bingamon 
Miriam van Eyden
Paula Dobson
Rochelle Blok
Shannon Lane
Sylwia Schreck 
Tanya Boser 

Everyday Label Punch Leaf Punch Merry Little Christmas Designer Series Paper Mini Pizza Boxes Vintage Crochet Trim Joyeuses petites étiquettes Clear-Mount Bundle (French) Color Theory Designer Series Paper Stack Rhinestone Basic Jewels Old Olive 3/8 Mini Chevron Ribbon Layering Ovals Framelits Dies Stitched Shapes Framelits Dies Seasonal Layers Thinlits Dies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Very pretty! I need to dig my crochet trim back out!
Répondre
A
Yeah! Exactly Mindy, do not let him get bored in his roll!
S
The boxes are all so beautiful!<br /> XO<br /> Sylwia
Répondre