Les Mercredis c'est scrap ! Fin d'été gourmand

Publié le par Aurélie FABRE

Les Mercredis c'est scrap ! Fin d'été gourmandLes Mercredis c'est scrap ! Fin d'été gourmand

C'est reparti pour un nouveau Mercredi c'est scrap !

Cette semaine c'est une page encore estivale que je vous propose. Le premier Week end de septembre, nous avons assisté à un atelier cueillette-cuisine au Ciné de Buissière. Pour résumer, durant deux heures nous avons promené et cueillit des herbes, des fruits, des graines dans la nature et nous avons ensuite cuisiné tout cela. Comme j'adore cuisiner, c'est vraiment fait pour moi !

Voici la première page de la série. C'est une mise en page très linéaire qui m'a permit de jouer avec les Thinlits Divers à superposer. En plus des traditionnelles contours de feuilles à découper, l'ensemble contient des dies qui permettent d'embosser certains endroits du papier. J'ai combiné les deux ici pour donner à la fois de l'air et faire ressortir le papier design Naturellement éclectique.

Bien entendu, j'ai gardé les feuilles pour réaliser mon bouquet. Les vire vire et les gerbes orangées sont coupées dans des chutes de papier aquarelle (thinlits Pick a Pumkin) que je garde toujours près de moi lorsque je crée.

Enfin, j'ai tamponné quelques feuilles et tampons de fond (Set Récolte au pinceau et Si eclectique) et écrit mon journaling sur une carte des Cartes Souvenirs Et Cie assorties. Je commence à les utiliser de façon plus régulière et j'en suis très contente.

C'est une page très simple et les embellissements apportent un vrai plus. Les éléments bois peuvent être remplacés par les nouveaux éléments Bois Touche Naturelle. Je continue de mon côté à vider mon stock, quand aux touches de bleu, ils s'agit des nouveaux Pois Brillants.

Quand je dis que les embellissements sont LA gamme qui c'est le plus améliorer dans le catalogue annuel, je ne mens pas, vous voyez ?

Très belle journée à tous et toutes

A bientôt,

Aurélie

Papiers : Limonade à la limette, Doux Ciel, Murmure Blanc, Aquarelle, Cartes Souvenirs et Compagnie, Bloc de papier de la série design Théorie des couleurs, Papier de la série design Naturellement eclectique. Encres : Limonade à la limette, Emeraude Envoûtante, Pêche Fraîche, Bleu Nuit. Set Récolte au pinceau, Si Eclectique. Dies : Divers à superposer, Pick a Pumkin. Perforatrice Etiquette du quotidien. Embellissements : Pois brillants, Eléments Bois.

Papiers : Limonade à la limette, Doux Ciel, Murmure Blanc, Aquarelle, Cartes Souvenirs et Compagnie, Bloc de papier de la série design Théorie des couleurs, Papier de la série design Naturellement eclectique. Encres : Limonade à la limette, Emeraude Envoûtante, Pêche Fraîche, Bleu Nuit. Set Récolte au pinceau, Si Eclectique. Dies : Divers à superposer, Pick a Pumkin. Perforatrice Etiquette du quotidien. Embellissements : Pois brillants, Eléments Bois.

Patterned Pumpkins Thinlits Dies Eclectic Layers Thinlits Dies Récolte au pinceau Photopolymer Bundle (French) Si éclectique Clear-Mount Stamp Set (French) Glitter Enamel Dots Naturally Eclectic Designer Series Paper Color Theory Card Pack

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article