Journée mondiale de la carterie 7 : C'est Aujourd'hui !

Publié le par Aurélie FABRE

Papiers : Très Vanille, Couleur Café, Brune Dune. Encres : Doux Suède, Brune Dune ,Versamark. Set : Pleins feux sur Noël. Big Shot : Thinlits Reverbère de Noël. Embellissements : Poudre à embosser or, paillettes or, perles.

Papiers : Très Vanille, Couleur Café, Brune Dune. Encres : Doux Suède, Brune Dune ,Versamark. Set : Pleins feux sur Noël. Big Shot : Thinlits Reverbère de Noël. Embellissements : Poudre à embosser or, paillettes or, perles.

Bonjouuuuuuuuuur !!!

Et bon samedi ! C'est le premier jour du week-end, le premier cours de l'Aclig... ET la journée mondiale de la carterie ! De quoi sauter dans tous les sens, non ?

Bon d'accord, voyez le bon côté des choses, ils ont prévu un samedi et un dimanche pluvieux, ce qui signifie que nous allons toutes avoir une excuse pour nous enfermer dans notre bureau créatif !!! C'est mieux déjà, hein ? ^^

Aujourd'hui, ambiance.... Noël avec cette carte plutôt masculine qui utilise le set Pleins feux sur Noël du Catalogue Automne et Fêtes. Parce que oui, certaines des sets à prix réduits sont des sets du Catalogue saisonnier ! Normalement, cet ensemble est assorti au papier design Autour du monde.... mais j'ai vraiment du mal à l'utiliser. Et j'aime les tampons, donc je suis partie des tampons... Ils sont assortis à des Framelits (Réverbère de Noël) qui vous permettront de réaliser pleins de petits réverbères pour éclairer vos cartes d'une douce lumière. Et puis l'ambiance des anciens réverbères à gaz, c'est quand même quelque chose. (pour ceux qui lisent, peut être que cela vous fait penser à un grand auteur Britannique).

Je m'égare. Mes papiers sont tous des papiers unis retravaillés aux tampons. D'abord, j'ai tamponné et embossé à la poudre thermique les petits ronds de la couronne du set. J'ai saupoudré de paillettes et chauffé une nouvelle fois. J'aime l'effet flocons tombant doucement dans la lumière des réverbères...

Pour le papier Très Vanille, j'ai tamponné les petits cadeaux. L'avantage, c'est que vous pouvez tamponner le papier et le ruban dans deux teintes différentes puisque ces tampons sont conçus pour être estampés en deux fois. Enfin, j'ai tamponné et embossé la silhouette de noeud. J'aime cette pluie de cadeaux, c'est vraiment l'idée que l'on a de Noël enfant, pleiiiiiiiiiins de cadeaux !

Ensuite, j'ai utilisé les découpes Réverbère de Noël pour obtenir mon lampadaire et ma bannière - même l'attache bannière est comprise dans les découpes, c'est génial non ? - et ajouté un voeu. Yeah ! Plus qu'à monter tous mes éléments sur un fond Couleur Café et ajouter quelques perles et zou, voilà une jolie carte pour un grand ou petit enfant sage...

Ce set m'a immédiatement plus à la sortie du catalogue et maintenant que j'ai commencé à jouer avec, je sens que je ne suis pas prête de le lâcher. Une pluie de cadeaux et de lumière va s'abattre sur ce blog !!!!!!!!

...

D'accord, d'accord... je vais aller préparer les affaires pour le cours, j'ai compris.

A demain !

Aurélie

Pleins feux sur Noël Photopolymer Stamp Set (French) Christmas Lamppost Thinlits Dies Pearl Basic Jewels Gold Stampin' Glitter Gold Stampin' Emboss Powder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article