Journée Mondiale de la carterie 6

Publié le par Aurélie FABRE

Papiers : Murmure Blanc, Pailleté Or, Fruits des bois, Métallique Or. Encres : Archives Noires. Crayons aquarelle Fruits des bois, Vert Olive Baie des bermudes. Thinlits Roseraie, Framelits Motifs Cachemire. Embellissements : Assortiments Mini-glands décoratifs.

Papiers : Murmure Blanc, Pailleté Or, Fruits des bois, Métallique Or. Encres : Archives Noires. Crayons aquarelle Fruits des bois, Vert Olive Baie des bermudes. Thinlits Roseraie, Framelits Motifs Cachemire. Embellissements : Assortiments Mini-glands décoratifs.

Helloooo,

Vous me direz... mais pourquoi saute-t-on du 4 au 6 ? Hé bien hier était un jour de Blog Hop et j'ai utilisé entre autre, le papier de la série design Pause Café. Je considère par conséquent qu'hier était la journée 5. Même si j'aurais aimé vous réaliser en plus une carte, ça ne rentrait vraiment pas dans le timing - pour preuve, j'ai modifié l'article du saut après parution, c'est dire -

Enfin, en tout cas, aujourd'hui, je vous propose un peu de douceur, de féminité, de romantisme... avec le set Graceful Garden. Je suis flemmarde, il n'y a qu'une carte... mais j'en ai déjà une seconde en tête, ce n'est que partie remise. Je me sentais l'âme amoureuse en créant cette carte... et le set est assorti au bloc de papier design Jardin de pétales. Comme je n'ai pas cette collection, j'ai essayé de garder des teintes identiques, en apportant ma petite touche.

Le set contient une grande rose, une petite, deux vœux et un tampon feuillage. C'est un set caoutchouc, très fin. J'ai commencé par tamponné le feuillage sur mon fond de carte à l'encre Archives Noires. J'aime le noir très lumineux de cette encre. Sur une chute, j'ai tamponné une nouvelle fois la grande rose, toujours à l'encre archives. Ensuite... j'ai sorti mes crayons aquarelles.

C'est très facile à utiliser pour créer des jolis dégradés et obtenir un effet fondu sans utiliser de papier aquarelle. Appuyez un peu plus fort sur les parties que vous souhaitez foncées et coloriez de plus en plus légèrement pour arriver vers les parties les plus claires. Enfin, pour bien fondre votre colorisation, un petit coup de crayon estompe. Pour créer un effet plus papier de collection, j'ai colorié doucement au crayon Baie des Bermudes, en rond, tout autour de la rose et j'ai travaillé au crayon estompe pour étirer la couleur. Ma rose semble plus vivante ainsi.

Pour le reste... un peu des deux galons dentelle, le très vanille du catalogue annuel et le vintage du catalogue saisonnier, une feuille pailletée des thinlits Roseraie - comment ne pourraient-ils pas se combiner au set avec un nom pareil ? - un petit Gland décoratif et... une fleur en papier réalisée à l'aide d'une des découpes Motifs Cachemire. Trop jolie !!!

Si ce set vous plaît, il est à -15% jusqu'au 10 octobre dans le cadre de la promotion Journée Mondiale de la carterie. Intéressées ? Contactez moi !

A demain,

Aurélie

Graceful Garden Clear-Mount Stamp Set Paisley Framelits Dies Rose Garden Thinlits Dies Watercolor Pencils Very Vanilla 1/2 (1.3 Cm) Lace Trim Blender Pens Vintage Crochet Trim Silver Foil Sheets Mini Tassels Assortment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article