Gourmandises d'Halloween

Publié le par Aurélie FABRE

Gourmandises d'Halloween

Joyeux Halloween !!

Avez-vous quelque chose de prévu ce soir ??

Nous, c'est soirée costumée au club de badminton et pour l'occasion, j'ai confectionné pour les monstres d'un soir des caveaux emplis de gourmandises... Chocolats à la menthe et pralines composent les récompenses des courageux qui oseront jouer déguisés...

La boîte originale est l'oeuvre d'une très talentueuse démonstratrice, Angie qui vous propose une vidéo pour l'occasion, profitez-en, c'est par ici. J'ai légèrement modifié les boîtes, économisant par la même occasion du papier. Avec mes dimensons, vous pouvez réalisez vos boîtes à partir d'un papier A4, au lieu de gâcher à chaque fois une grande partie d'une feuille 30,5 x 30,5 cm comme proposé par Angie. Il vous suffit de suivre le tuto et l'image que je vous propose.

Pour une boîte, voici le matériel et le tuto.

  1. Papier Noir Nu de 10,5 cm x 26,7 cm. Dans la partie à 10,5 cm, plis à 2,5 et 7,5 cm. Dans la partie à 26,7 cm, pliez à 6,3 cm ; 12,7 cm ; 19 cm et 25,4 cm. Il ne vous reste qu'à couper les parties en trop, comme sur l'image. (les parties en gris clair).
     
  2. 2 morceaux de Papier Noir Nu de 7,5 cm x 7,5 cm. Retravaillez les angles à la perforatrice Etiquette du quotidien.
     
  3. Papier Design Nuit Lugubre de 7 cm x 7 cm. Idem, retravaillez les angles à la perforatrice Etiquette du quotidien.
     
  4. Une bande de papier Design Nuit Lugubre de 2,5 cm x 26,7 cm. Il sert à fermer votre boîte une fois terminée. Pour cela, entourez simplement la boîte du papier en pinçant légèrement au niveau des angles et coller les deux extrémités ensembles.
     
  5. Un morceau de papier cartonné Tarte au potiron dans lequel vous couperez vos ovales festonnés. Ici, j'ai utilisé les framelits Collection Ovales qui combinent ovales classiques et festonnés complémentaires.
     
  6. Un morceau de papier Très vanille pour couper l'étiquette principale dans un ovale classique. L'étiquette provient du set Mystérieux Félin et peut se couper dans une forme carrée ou ovale en plus de fonctionner avec la perforatrice Etiquette du quotidien. A vous de choisir le format qui vous confient le plus. Ici, j'ai ajouté le voeu Joyeuse Halloween du même set et coloré la toile d'araignée à l'aide des nouveaux Stampin'Blend.

Cette boîte n'est ni chronophage, ni trop gourmande en matériel et vous permet de réaliser facilement des boîtes monstrueuses !

Croyez-vous que ces boîtes plairont ??? Rendez-vous très vite pour le savoir !

Aurélie

Gourmandises d'Halloween
Papiers : Noir Nu, Tarte au potiron, Très Vanille, Collection Nuit Lugubre. Set : Mystèrieux Félin. Encres : Mémento Noire, Stampin'Blends Tarte au potiron. Framelits Collection Ovales

Papiers : Noir Nu, Tarte au potiron, Très Vanille, Collection Nuit Lugubre. Set : Mystèrieux Félin. Encres : Mémento Noire, Stampin'Blends Tarte au potiron. Framelits Collection Ovales

Mystérieux félin Photoplymer Stamp Set (French) Spooky Night Designer Series Paper Tuxedo Black Memento Ink Pad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article