Tout en textures

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour ensoleillé !

Aujourd'hui je vous propose de vous pencher un peu sur les différentes textures possibles en carterie. Jouer avec les papiers, leur effets et les techniques est la base pour de jolies cartes.

J'ai combiné poudre à embosser et embossage à froid (les plioirs) sur cette carte. Les feuillages du nouveau plioir à gaufrage profond feuillage sont très fins et je voulais qu'ils soient l'élément central de ma carte. Pour rappeler le côté nature, j'ai pioché dans les fonds de la collection de blocs de papier design Textures bois et j'ai ajouté des feuilles cuivrées des Thinlits En fleur, grand classique depuis plus d'un an de mes réalisations.

Le voeu, vous le connaissez, est issu du set Ravissant Bouquet, tout comme les fleurs embossées sur le papier de fond. Une manière discrète et délicate de rajouter de la texture à la carte. Et pour finir, j'ai laissé tombé quelques Eléments Bois Touches naturelles sur ma carte.

C'est une carte relativement épurée et de saison avec ces reflets cuivres et ce bois, qui donne envie de chaleur et de moments entre amis.

A bientôt !

Aurélie

Tout en textures
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vraiment superbe .!!! Une classe folle.
Répondre
A
Merci Evelyne. J'espère vous plaire encore ^^