Tout de cuivre vêtu...

Publié le par Aurélie FABRE

Tout de cuivre vêtu...Tout de cuivre vêtu...

Woooh,

On termine cette incroyable semaine Cantiques de Noël par une carte Tango Mandarine... Des tonalités chaudes de cuivre pour un Noël plus cocooning... Si si, promis.

On retrouve ici le vélin, travaillé en encadrement avec les découpes bordures poinsettias des Thinlits Mon recto de cartes. Et ici aussi, ne jetez pas les chutes, sinon comment voulez-vous obtenir ces jolies fleurs givrées ?

Des touches de cuivre renforcent encore la délicatesse de cette carte, ils sont obtenus grâce à la découpe Lune et étoiles de l'ensemble ! Enfin, si comme moi vous n'aimez pas le Brune Dune, j'espère que cette carte réussit à vous convaincre qu'en l'associant à des teintes vives, on obtient quelque chose de très agréable à l'oeil !

Le format de carte est légèrement différent de d'habitude ici, (11,9 x 11,9 cm), tout simplement la taille d'une de mes retailles Tango Mandarine. Hé oui, On ne change pas les habitudes...

Vous aimez le ruban jute ??? Moi oui. Vous pouvez le recouper pour obtenir de la ficelle, ou juste le nouer... ou comme ici, le glisser pour créer du volume.

Et comme je suis amoureuse du petit renne, forcément, il vient compléter la carte. J'en vois venir certaines... il manque une couleur n'est-ce pas ? Hé oui, j'aime le chiffre trois c'est pour ça... A moins que ... 

Dites-moi, comment verriez-vous la carte couleur explosion de baie ?

Aurélie

Papiers : Spécialité Frénésie Métallisée, Brune Dune, Tango Mandarine, Vélin, feuille de cuivre. Set : Cantiques de Noël. Thinlits Mon recto de carte. Framelits Formes à coudre. Embellissements : Sequins Irisés, Ruban Jute

Papiers : Spécialité Frénésie Métallisée, Brune Dune, Tango Mandarine, Vélin, feuille de cuivre. Set : Cantiques de Noël. Thinlits Mon recto de carte. Framelits Formes à coudre. Embellissements : Sequins Irisés, Ruban Jute

Tout de cuivre vêtu...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, votre carte est superbe , comme toutes les nombreuses choses que vous réalisez .<br /> Je suis fan .Merci .
Répondre
A
Merci à vous pour votre commentaire, j'espère continuer à vous plaire longtemps.