Noël Givré

Publié le par Aurélie FABRE

Noël GivréNoël Givré

Oh oui,

Aujourd'hui, nous partons dans le grand Nord avec cette carte à l'atmosphère polaire ! Le papier Spécialité est disponible en trois motifs, une feuille de chaque motifs et de chaque couleur (Limonade à la limette, Explosion de Baies, Doux Ciel, Tango Mandarine). Personnellement, j'attends toujours la neige... et par conséquent, les cartes aux tonalités froides ont tendance à être mes préférées en fin d'année.

On laisse toujours une grande place au papier métallisé mais regardez comme le vélin des sapins fait ressortir les motifs ? C'est fou, non ?

Lorsque vous réalisez une carte pareille, faites dépasser vos découpes pour donner un effet plus naturel. Et ne jetez pas les chutes ! Ici, le sapin du haut n'a pas de tête... celle-ci est collée en bas de la carte. Inutile de découper deux sapins alors qu'un seul suffit...

Noël Givré

J'ai utilisé sur ces cartes les nouveaux embellissements de sequins irisés, mes nouveautés préférées de la catégorie ornements du catalogue annuel. Ils existent en Safran, Corail, Doux Ciel, Wasabi et Fleur de cerisier... et ils se marient à merveille à la collection de papier. Pas besoin de se fatiguer pour coordonner tout cela !

Et mon gros coup de coeur revient au médaillon qui abrite le voeu. Il s'agit des thinlits Médaillons du catalogue annuel, oui oui, la collection orientale.

Alors Verdict ?

N'oubliez pas, si vous souhaitez commencer à préparer Noël en avance, ce lot est disponible en avant-première tout au long du mois d'août ! Et il se cumule avec vos coupons jours gagnants, alors n'hésitez pas !

Aurélie

Noël Givré

Commenter cet article