Création estivale

Publié le par Aurélie FABRE

Création estivaleCréation estivale

Bonjour gazouillant aujourd'hui !

La série anniversaire bat son plein depuis le début du mois d'août. De quoi préparer la rentrée qui s'annonce sans s'ennuyer. Est-ce que vos journées sont aussi courtes que les miennes ? C'est un peu la tornade dans la cuisine en ce moment entre les sorbets, les soupes, les sauces à préparer. Je me dis parfois que septembre va apporter un peu de calme. Mais septembre est encore loin et je disgresse ! Retour à nos oiseaux.

La carte d'aujourd'hui n'a pas vraiment de difficultés particulières. J'avais juste envie d'utiliser mes collections de papiers et de jouer avec mon aqua painter.

Détails :

  • L'oiseau est colorisé avec Tango Mandarine, narcisse Délice et Baie des bermudes. C'est le mélange des couleurs qui donne cet effet Emeraude.
  • La carte mélange deux collections : motifs au choix et Eclectique.
  • Pour apporter un peu de texture, j'ai utilisé les nouveaux Thinlits Eclectiques et sa découpe géométrique.
  • Le voeu provient de l'ensemble Bouquet de ballons, embossé et détouré aux ciseaux.
  • Les ornements terminent toujours une carte. Ici j'ai ajouté quelques perles et du fil métallisé cuivre.

La photo est prise à l'extérieur pour une fois et c'est une bonne chose, voyez comme la carte ressort sur le fond bois ?

Très belle journée pétillante à vous !

Aurélie

Création estivale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article