Ensemble Raison Spéciale

Publié le par Aurélie FABRE

Papiers Cartonné A4 Murmure Blanc, Noir Nu, Rouge Rouge, Bloc de papier de la série design Avec Amour. Encres : Rouge Rouge, Versamark. Lots : Raison spéciale et Si Succulent. Thinlits Lèche Vitrine. Accessoires : Méli Mélo de Ruban Avec Amour

Papiers Cartonné A4 Murmure Blanc, Noir Nu, Rouge Rouge, Bloc de papier de la série design Avec Amour. Encres : Rouge Rouge, Versamark. Lots : Raison spéciale et Si Succulent. Thinlits Lèche Vitrine. Accessoires : Méli Mélo de Ruban Avec Amour

Bonjour !

C'est une semaine chargée que je vous propose avec un mercredi scrap qui se profile, l'extra blog hop Palais oriental de jeudi et aujourd'hui, non pas une mais trois réalisations sur le thème de l'affection, histoire de penser un peu à la fête des mères qui approche.

Cet ensemble est composé de deux cartes - une copie très légèrement modifiée et une originale - et une boîte très florale. Si vous souhaitez réaliser une partie de cet ensemble, je vous propose le samedi 13 mai. Je met tout à disposition et vous repartez avec un cadeau tout trouvé pour les fêtes qui approchent. A vos agendas !

On démarre de suite par la première carte à dominante noire. L'original est une création que vous trouverez facilement sur internet - une fois n'est pas coutume je n'ai pas sauvegardé l'adresse -.

  • J'aime le noir qui tranche avec la collection Avec Amour Rouge et Blanche.
  • Pour faire ressortir les petites feuilles noires, j'ai ajouté une touche de pinceau Wink Of Stella Transparent. Simple et rapide !
  • Pour plus de volume, ajoutez des Stampin'Dimensionnals à l'arrière du fond noir. Effet garanti !
Ensemble Raison Spéciale

La boîte Hexagone est sûrement une des plus belles nouveautés du saisonnier Printemps-Eté. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle sera présente dans le nouveau catalogue Annuel 2017-2018 ! Pas besoin de la placer en haut de votre liste d'achats, vous aurez encore un an pour vous la procurer.

En revanche, les framelits Plante grasse qui servent à réaliser la fleur présente sur le dessus de la boîte eux, nous quittent, tout comme le set assorti Si Succulent. Si vous ne les avez pas encore, c'est LA référence la plus manquante du prochain catalogue. J'étais tellement persuadée qu'ils passeraient, l'annonce des fins de série m'a complètement scotchée !

L'ensemble de la boîte est nouée avec le méli-mélo de ruban Avec Amour assorti. Je ne suis pas tellement rubans parce qu'il est difficile d'en trouver qui se nouent correctement. Je ne sais pas vous, mais je perds toujours un temps fou à obtenir un noeud satisfaisant. Mais ce duo de rubans est très agréable à manipuler et répond bien à mes envies. Une belle trouvaille.

Ensemble Raison Spéciale

Pour finir, la seconde carte fonctionne comme un paquet cadeau. Indispensable, les pastilles 3D qui 1. Donnent du volume et 2. Permettent de modifier au besoin l'emplacement du ruban.

J'aime beaucoup la nouvelle étiquette de l'ensemble Raisons spéciales, je trouve qu'elle change des ovales, cercles et carrés habituels... malheureusement elle part, oui, elle aussi.

... plutôt court aujourd'hui... j'ai réalisé cet ensemble il y a plus d'un mois et il est rare que je publie mes articles si longtemps après, ce qui vous permet d'apprécier pour une fois ma sobriété ! Bref, vous aimez cet ensemble ? Vous êtes libres et motivées à le réaliser ? Alors rendez-vous samedi 13 mai !

A bientôt,

Aurélie

Ensemble Raison Spéciale

Commenter cet article