Le grand retour !

Publié le par Aurélie FABRE

Papier : Murmure Blanc, Vélin. Set Si succulent ; Poudre à embosser Argent

Papier : Murmure Blanc, Vélin. Set Si succulent ; Poudre à embosser Argent

Helllooooooo,

Vous ne rêvez pas, c'est bien une publication, un lundi et presque à l'heure habituelle. Youpiii !! (N'hésitez pas à extérioriser votre joie, je sais que ça vous fait plaisir).

Bien, en revenant de On Stage, j'ai démarré ma nouvelle liste de choses à faire en rentrant. Oui je sais, certains s'organisent dans un joli planificateur... Mais j'ai pris la leçon de mes années d'études... je ne notais jamais rien dans mes agendas si longuement choisis, ils étaient tellement beaux, je n'allais pas les gâcher en notant des devoirs dedans, si ? - hé oui, être mon amie à cette époque consistait à être disponible à 19h00 le dimanche soir lorsque je réalisais qu'il y avait sans doute, des devoirs à rendre le lundi matin, vous savez tout ^^ -

Donc maintenant je liste, sur des belles pages de bloc notes, que je n'ai aucun scrupule à déchirer et à jeter ensuite. En plus, ça me fait un bien fou de voir que j'ai tout coché.... Toujours est-il que ma liste recommence à s'allonger... J'espère ne pas reprendre du retard comme à mon habitude... (Ménage, Articles On stage, courses, Echéance Artisan, deux soirées pour le badminton, les entraînements course, le cours de samedi... Ok, vous n'avez pas envie que je détaille plus tellement ça ressemble à votre vie hum ?) et par conséquent, j'essaye de cocher le maximum chaque jour.

En ce chaud lundi (24°c en Avril... et dire que certains pensent que le réchauffement climatique est un mythe), c'est une réalisation bien froide que je vous propose. Pour ma défense, la carte a déjà plus d'un mois, il faisait encore froid à ce moment là, j'avais envie de neige... Et d'utiliser le set Si Succulent d'une manière différente. J'ai travaillé uniquement à la Versamark et à l'embossage Argent, sur un format un peu plus étroit que la moyenne (7 x 14,8 cm) et j'ai ajouté une touche de Vélin pour adoucir la réalisation.

L'avantage du set et des tampons Acryliques, c'est qu'ils permettent de tamponner sans se poser trop de questions sur l'alignement - on voit où l'on tamponne - en revanche, je vous invite à travailler en plusieurs étapes. La versamark étant transparente, vous verrez bien mieux ce que vous faites...

En cuivre ou en or, l'effet serait plus chaud, si certaines veulent s'y essayer... 

Promis, vous aurez bientôt de mes nouvelles, dans la joie et la bonne humeur !

Aurélie

Commenter cet article

Izzy 10/04/2017 17:38

la fusée est de retour .... Très jolie ta carte, toute en simplicité.
Voilà pourquoi les détails de nos cours nous parviennent toujours en dernière minute :(
...."Ménage, Articles On stage, courses, Échéance Artisan, deux soirées pour le badminton, les entraînements course, ettttttttttttttttttttttttttttttttttttt le cours de samedi... "