Fin de série

Publié le par Aurélie FABRE

Fin de série

Ca y est ! 

La liste des produits en fin de série est disponible ! Je vous invite à consulter à partir du site en ligne, c'est simple, classé par lots, par tampons, ou par ce qui ne rentre ni dans l'un ni dans l'autre et ça se passe ici !

Si vous êtes comme moi et ce en sachant ce qui arrive et qui m'enthousiasme... il y a de très très grands classiques qui s'en vont, des classiques tellement... classiques, qu'on pensait qu'ils seraient toujours là - moi en tout cas j'y croyais. Perforatrice Etiquette Décorative, Ephémère, Bitty, Framelits Etoiles, Bannières, Ornements de Noël, les petits glands, la gamme jardin botanique... bref, regardez, listez et passez commande avant le 31 mai si vous souhaitez avoir chez vous l'un de ces produits avant leur disparition !

Bonne lecture et à bientôt.

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article