One Stage Avril 2017 Blog Hop ! Jour 1

Publié le par Aurélie FABRE

One Stage Avril 2017 Blog Hop ! Jour 1

Youhouuuuuu ! 

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop très spécial ! Vous mourrez d'envie d'apercevoir quelques uns des nouveaux produits du Catalogue Annuel 2017-2018 ? Hé bien c'est possible ! Tous les participants de la Design Team Artisan ayant participé à On Stage Amsterdam ou aux On stage locaux vont vous satisfaire !

Au total, ce sont dix jours de folie au rythme d'une publication par jour pour vous permettre de découvrir les nouveaux In Colors, des collections de papiers, des sets, des accessoires, etc. Et ça démarre maintenant !

Je vous propose de commencer par découvrir les cinq nouvelles In Color 2017-2019 sous formes de... boîtes cadeau. D'habitude, mes clientes les découvrent sous forme de cartes utilisant à la fois le papier et l'encre pour mieux découvrir les tonalités de chaque couleur. Cette année, j'ai décidé de réaliser des boîtes assez épurées en gardant le même principe et en apportant une légère variation à chacune (plioir, décoration) - je suis incapable de faire exactement la même chose cinq fois, vous pensez que ça se soigne ? - Pour cette série, vous retrouvez sous les réalisations, non pas le matériel complet mais les nouveautés utilisées.

Tout d'abord, Bienvenue à Poussière de Rose, un rose poudré délicat et frais, ici marié au plioir Nuée de Papillons et au papier Sable du Sahara, le tout simplement décoré des nouveaux sequins métallisés, que j'ai A-DO-RE ! Je crois que j'en ai mis absolument partout... Ils sont disponibles en trois tailles et en cinq couleurs : or, argent, noir, cuivre, irisé. Juste fantastique.

Le voeu est tamponné sur le nouveau papier Blanc Lustré, au fini brillant comme un papier photo, plutôt agréable à travailler. J'ai encore quelques tests à réaliser...

Produits Mis en Valeur : Encre et Papier In Color Poussière de Rose, Set Planté avec Amour, Perforatrice 2" 1/4, Sequins Métallisés, Papier Blanc Lustré

Produits Mis en Valeur : Encre et Papier In Color Poussière de Rose, Set Planté avec Amour, Perforatrice 2" 1/4, Sequins Métallisés, Papier Blanc Lustré

Et voici l'épatant Explosion de Baies ! Un rose-violet plein de Pep's. Un de mes deux préférés parmi les nouveaux In Colors - je n'aurais aucun besoin de vous indiquer le second, ça va vous sauter aux yeux rapidement -

J'ai embossé en blanc sur du papier Blanc Miroitant avant de venir aquareller mon voeu. L'avantage, pour celles qui ne connaissent pas, c'est que l'encre ne reste pas sur l'embossage, faisant ressortir le voeu. Cette technique dite Resist est une des plus simples, ne vous privez pas de l'utiliser !

Et comme le nom de l'encre Explosion de Baies, se prêtait au jeu... j'ai ajouté des éclaboussures avec le Set Touches of Texture. Oh... si les tampons des cercles ne vous disent rien, c'est normal, ils viennent du nouveau Set Planté avec Amour. Il y a des découpes assorties... mais elles n'étaient pas prêtes au moment de l'envoi de mon colis, sniiif.

Produit Mis en Valeur : Encre et Papier Explosion de Baies, Sequins métallisés, Set Planté avec amour.

Produit Mis en Valeur : Encre et Papier Explosion de Baies, Sequins métallisés, Set Planté avec amour.

En espérant que ces deux premières réalisations In color vous ont plu... je vous dit à demain pour les deux suivantes ! (quand aux dimensions... elles seront pour le troisième jour).

Filez vite découvrir les réalisations de Cathy Caines pour On Stage Local Toronto !

Aurélie


Aurelie Fabre
Cathy Caines
Dani Dziama
Holly Stene
Jessica Winter
Kimberly Van Diepen
Maike Ulbrich
Miriam van Eyden
Paula Dobson
Shannon Lane
Sylwia Schreck 
Tanya Boser 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aurelie, your boxes are so elegant!! I love them :)
Répondre
P
Aurelie, your boxes are lovely and a beautiful way to showcase two new colours!
Répondre
C
Oh mon dieu. La premiere boîte est si belle!! Je suis she la "fence" Pour la rose mais quand je regarde ta boîte... ohhh j'adore. Amazing!
Répondre