Un démarrage en beauté !

Publié le par Aurélie FABRE

Un démarrage en beauté !

Bonjour à toutes !

C'est la reprise des publications régulières, j'en connais que ça devait inquiéter ce silence ! Aujourd'hui est une grosse journée avec la sortie du nouveau catalogue Printemps-Eté, mais aussi le démarrage de Sale-a-bration... ce qui signifie que oui, vous n'allez pas manquer de lecture !

En guise d'ouverture de la saison, je vous propose aujourd'hui une page A4 mettant en vedette certaines des nouveautés avec un produit Sale-a-bration, la superbe collection de papier Design Coloriez-moi et deux nouveautés du catalogue Printemps-Eté, les crayons aquarelle et les nouveaux Thinlits Libellule Ouvragée.

Avant tout... sachez que je suis emballée par... l'intégralité du catalogue ! La créativité ne devrait pas manquer avec un tel départ !

Mais parlons un peu produit, le papier de la série Design Coloriez-moi est un papier en noir et blanc présentant 4 motifs différents que vous pouvez... hé bien oui Colorier. Ce qui ouvre la porte à des tas de techniques pour mettre en valeur ces fonds jungle luxuriante, champs de coquelicots ou motifs mandala. Ici, j'ai commencé par couper 4 carrés de 3 x 3" (soit 7,5 x 7,5 cm environ) dans 3 des 4 motifs. Au crayon aquarelle Narcisse délice, j'ai colorié mes abeilles et les pistils des fleurs. Il ne restait plus qu'à passer l'aqua painter pour finaliser l'aspect aquarelle !

L'avantage de ces crayons, c'est leur grande simplicité d'utilisation. Ici pas besoin de maîtriser la quantité d'eau comme pour le travail à l'aqua painter et à l'encreur. Vous coloriez comme avec des crayons normaux et vous apporter l'effet aquarelle ensuite. On peut mélanger les couleurs, accentuer la teinte, bref, essayer c'est les adopter !

Sur les deux autres carrés, j'ai travaillé au rouleau éponge pour apporter un dégradé (Sorbet aux prunes, Riche Raisin, Turquoise Tentation). Les fleurs sur le fond de page proviennent du set Envolée de Voeux du catalogue Annuel.

Autre nouveauté et pas des moindres, mon coup de coeur du catalogue, les thinlits Libellule Ouvragée. Toute mon enfance dans une série de découpes ! Petite, je coursais souvent les libellules au bord du ruisseau devant la maison. Nostalgie, nostalgie ! Enfin, ici les bourdons ont les ailes brillantes grâce au pinceau Wink of stella, ce qui donne l'impression qu'ils volent et embêtent la peluche du centre de la page. Les abeilles, guêpes et bourdons sont la grande passion de Lilly, ce qui justifie la page en soi ^^.

J'espère que cette première réalisation vous donne envie de feuilleter les catalogues et n'oubliez pas, pour les curieuses, soirée de lancement ce soir à 19h30 ! Contactez-moi si vous souhaitez vous ajouter !

A bientôt

Aurélie

Papier : 143 830 Papier de la série Design Coloriez-moi SAB, Murmure Blanc, Noir Nu, Pile de papier design Neutres. 142 749 Thinlits Libellule Ouvragée, 141 709 Crayons Aquarelle, Aqua Painter, Pinceau Wink Of Stella, Ecnres : Riche Raisin, Turquoise Tentation, Sorbet aux prunes. Set Envolée de voeux

Papier : 143 830 Papier de la série Design Coloriez-moi SAB, Murmure Blanc, Noir Nu, Pile de papier design Neutres. 142 749 Thinlits Libellule Ouvragée, 141 709 Crayons Aquarelle, Aqua Painter, Pinceau Wink Of Stella, Ecnres : Riche Raisin, Turquoise Tentation, Sorbet aux prunes. Set Envolée de voeux

Un démarrage en beauté !

Commenter cet article

Izzy 05/01/2017 09:30

Quelle est belle Miss Lilly ...... ainsi que ta page.
Je confirme tout le catalogue est SUPER !!!! Aie Aie le budget va en prendre un coups !!!!
Tu parles nostalgie ?? et bien moi le bourdon me rappelle qu'il est mon "complice" et qu'il s'est posé et piqué les fesses de ma belle sœur au bord de la piscine !!!! bienfait !!!!
bise et bonne journée