Et si on copiait ?

Publié le par Aurélie FABRE

Et si on copiait ?

Bonjooouuuur,

Un peu speed aujourd'hui, certaines savent bien pourquoi... Je ne sais pas pourquoi, c'est toujours lorsqu'on reçoit du monde que l'on se crée une liste longue comme le bras de choses à terminer... A croire que les gens viennent uniquement pour vérifier que les cadres sont bien attachés aux murs..

Enfin, lorsque les Framelits Formes à coudre nous ont été présentées, j'ai immédiatement accroché sur la carte coeur. J'aime bien voir tant d'amour flotter sur une carte ! Et les découpes carrées donnent un effet cuir que je trouve super. 

A de très rares modifications près, cette carte est donc identique à celle que vous voyez sur la vidéo (j'ai juste ajouter du fil métallique or à la place de la ficelle à rôti noire et blanche de l'original, modifier le voeu et apporter une touche de lumière au pinceau Wink of Stella).

On ne va par conséquent pas s'appesantir sur cette carte. Parlons un peu de la seconde. Comme copier n'est pas tabou et que je suis toujours dans ma série carte d'anniversaire, j'ai pensé utiliser cette carte dans un tout autre style.

La collection la plus pep's du catalogue annuel s'imposait, vu que la destinataire est une artiste... Dans le même style, j'ai gardé le set assorti et changé ma découpe ovale en découpe carrée, un peu plus petite. Je ne voulais pas cacher les coeurs !! - c'est que j'ai beaucoup d'affection pour la destinataire vous comprenez, il fallait que ça se voit -

Pour finaliser, j'ai là aussi ajouté un peu de brillant au Pinceau Wink of Stella, qui permet d'éviter de retrouver des paillettes dans toute la maison durant des jours entiers... et du fil métallique noir.

Ce fil est une merveille pour ajouter un peu de lumière et focaliser l'attention visuelle. Alors, n'hésitez pas, copiez !

A bientôt !

Aurélie

Papier Brune Dune, Bloc de papier de la série design Veillée de Noël ; Encres : Mémento Noire, Cerise Carmin, Vert Jardin ; Big Shot : Framelits Formes à coudre ; Perforatrice Coeur ; Accessoires : Fil métallique Or, Pinceau Wink of Stella ; Set Cousu avec Joie

Papier Brune Dune, Bloc de papier de la série design Veillée de Noël ; Encres : Mémento Noire, Cerise Carmin, Vert Jardin ; Big Shot : Framelits Formes à coudre ; Perforatrice Coeur ; Accessoires : Fil métallique Or, Pinceau Wink of Stella ; Set Cousu avec Joie

Papier Très Vanille, Bloc de papier de la série design Palette enjouée ; Set Palette d'artiste : Encre Emeraude Envoûtante ; Big Shot : Framelits Formes à coudre ; Perforatrice Coeur ; Accessoires : Fil métallique noir, pinceau Wink Of stella

Papier Très Vanille, Bloc de papier de la série design Palette enjouée ; Set Palette d'artiste : Encre Emeraude Envoûtante ; Big Shot : Framelits Formes à coudre ; Perforatrice Coeur ; Accessoires : Fil métallique noir, pinceau Wink Of stella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cela te représente très bien. Nous retrouvons de la générosité et de la gaité de vivre sur cette réalisation.<br /> Gros bisous en avance
Répondre