Dernière vente flash !

Publié le par Aurélie FABRE

Dernière vente flash !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui et jusqu'à minuit a lieu la seconde vente flash de la semaine de promotions Féerie de Noël. Et j'ai eut la surprise d'y découvrir parmi les promotions le superbe lot Tempête de souhaits + Perforatrice Flocons !

Ca correspond tout à fait à mes réalisations du moment, moi qui attends toujours avec impatience les premiers flocons et qui m'amuse beaucoup avec ce set ces derniers jours (au détriment de certaines, puisque j'ai promis de prêter ce set). Comme je suis prise de frénésie floconneuse - si si je vous promet que ça existe - j'avais prévu de vous montrer un petit coffret et ces cartes assorties... Mais le coffret n'est pas terminé et l'heure tourne, du coup, vous l'aurez demain.

En attendant, je vous ai mis un petit aperçu et je vous rappelle encore que ce lot est à 37, € au lieu de 47, € jusqu'à ce soir minuit, qu'il y a un tas de références à prix réduits aussi jusqu'à minuit... et pour les intéressées de la promotion Cousu avec le coeur, vous pouvez encore obtenir des tampons à -25% jusqu'au 30 novembre ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Et longue vie aux flocons ! NA !

Aurélie

La féerie en ligne c'est ici

La vente flash Youhou !

La promotion cousu avec le coeur c'est !

Publié dans Promos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article