Artisan Design Team : C'est arrivé !

Publié le par Aurélie FABRE

Artisan Design Team : C'est arrivé !

Bonjour à toutes (et tous, n'oublions pas les hommes anonymes et silencieux... si il y en a !)

Enfin ! One stage est passé, j'ai le droit d'en parler ! Depuis des semaines que tout cela se prépare dans le secret le plus absolu, vous n'imaginez pas tout ce que j'ai à dire sur le sujet !

Déjà, vous le savez, j'en ai déjà parlé... une bonne cinquantaine de fois, qu'il existe une talentueuse équipe de créatrices qui ont chaque année pour mission de représenter la marque Stampin'Up ! sur le marché mondial. Il y a deux ans maintenant, la sélection a été ouverte pour les démonstratrices européennes.

J'avais postulé sans trop savoir où tout cela allait me mener. Je n'ai pas été sélectionné mais j'ai découvert Hélène Legrand et ses superbes créations. J'ai adoré. Et j'ai aussi réalisé que je n'avais pas le niveau - si si soyons honnêtes -. Du coup, j'ai suivi l'année en silence, les parutions de la dame dans les magasines...

Et bien entendu, j'ai retenté. Cette fois je voyais un peu mieux où j'allais et même si je n'y croyais pas trop, j'avais pris des bonnes résolutions. Changement de mise en page pour le blog, parutions plus régulières, bref, j'étais lancée.

Pas prise là non plus. Mais, j'ai été moins déçue j'avoue. Je savais que je pouvais tenir le rythme, vous étiez très très heureuses des changements et ces déconvenues m'ont donné confiance. Je me suis dit, si tu dois retenter, il faut que tu évolues encore un peu plus. Nouveau changement du blog et modification dans mes objectifs : variations, sorties de zone de confort... ouille ouille ouille, vous n'imaginez pas la pression que je me suis mise !

Et en mai, j'ai pesé le pour et le contre, je me suis demandée si j'étais vraiment prête et si je pouvais être moi-même et apporter quelque chose à une telle équipe - je suis tellement fan de Steffi, de Krista, d'Allison, de Inge et des autres, ça n'a pas été évident - et j'ai validé ma candidature.

Octobre. Un mois avant Paris, je suis obligée d'annuler ma participation à One stage. Mes trente ans approchent... et mon portable sonne pendant mon cours de pilates. Forcément, je ne répond pas, sport oblige. Le lendemain, un mail de Laetitia, notre directrice France me signale qu'elle essaye de me joindre... 

Vous commencez à voir la bonne nouvelle qui approche vous aussi ? Hé bien moi pas du tout. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle souhaitait me parler... Bon, je peux vous le dire, quand elle me l'a annoncé, je me suis laissé tomber sur le sol, pas moyen de rester debout - ou de m'asseoir sur une chaise, le cerveau était en stand by - et tout ce que j'ai pu répondre c'est oui. Oui je veux bien en faire partie, oui je suis contente, oui c'est super... Oui oui oui oui.

Ok, j'ai du passer pour une folle. Je pense que Laetitia est habituée mais quand même... Quand j'ai raccroché, je suis restée cinq minutes sur le sol avant de me relever et j'ai envoyé un texto à mon homme - histoire de le prévenir - et puis j'ai sauté de joie. Une bonne heure durant j'ai sautillé dans tous les sens.

... une vraie gamine. Ma nièce a fini par me dire - c'est bien marraine, tu peux te calmer maintenant ? - la honte...

Ensuite ? Ensuite il a fallut que je garde ça pour moi. C'est le premier défi, parce que je peux vous assurer que je l'aurais bien crié partout ! - et quand je dis partout, c'est partout hein -

Alors j'espère vraiment que vous me pardonnez d'avoir gardé le silence. Maintenant je vais pouvoir en parler tout mon saoul jusqu'à ce que vous en ayez marre !

Avant de vous laisser, juste, un grand merci pour tout le soutien, de celles qui savaient que j'avais postulé ou qui m'ont poussé à le faire la première fois et les suivantes. Et il y a quelqu'un qui va se reconnaître mais... je me rappelle du premier atelier chez toi et de ton homme qui avait déclaré : "Un jour, on pourra dire, je l'ai connu avant qu'elle soit célèbre." Je ne sais pas s'il blaguait mais tu peux l'embrasser de ma part, c'est peut être grâce à lui en fait, si j'en suis là aujourd'hui. (sur la joue hein, je te rassure).

Maintenant je me tais, je vous laisse digérer la nouvelle et j'espère que je pourrais très vite vous parler des autres membres et présenter pleins de projets !

A très vite,

Aurélie

Artisan Design Team : C'est arrivé !

Publié dans Evénements

Commenter cet article

Aurélie FABRE 28/11/2016 10:16

J'ai attendu un peu avant de vous répondre mais... un grand merci à toutes, pour les commentaires, les mails, les sms de félicitations, bref. J'espère être à la hauteur de l'enjeu et ne pas me mettre une trop grosse pression (autant dire que pour la seconde partie, c'est déjà trop tard ^^). Merci pour tout ce soutien, du fond du coeur, sans beaucoup d'entre vous, je n'aurais pas tenté la première fois, alors les suivantes... Merciiiiiiiiiiiiii

Catherine 20/11/2016 21:58

Bravo, toutes mes félicitations ! Tu le mérites bien, tes belles créations le méritent

IZZY 17/11/2016 08:04

A te lire tu n'y croyais pas trop mais aujourd'hui c'est fait.
Tu as réussi ce challenge !!!! BRAVO et c'est amplement mérité :) :) :)
Toutes mes félicitations pour ce joli résultat et toutes ces heures passées à travailler dur le soir et le week-end.
Et voilà le poste "ARTISAN" qui te fait tant rêver.
Champagne !!!! avec modération bien sûr
Sincèrement tu valais bien
Amitié

Sylvie 17/11/2016 07:13

Bonjour Aurélie, Toutes mes félicitations pour la promotion au Poste d'ARTISAN. Je suis certaine que tu es digne et je me réjouis d'ores et déjà (de continuer) d'admirer tes créations. C'est super. Bravo et à une prochaine fois. Bisous et bonne journée. Bien Amicalement. Sylvie

VesDeLoup 16/11/2016 18:01

Félicitations !!! Je n'ai jamais postulé car ce n'est pas dans mon ambition pour l'instant, mais j'imagine ta joie !! C'est vrai que la DT SU fait de superbes choses et tu vas y contribuer c'est super :-)